Transport: La plupart des sections sont facilement accessibles en bus depuis les principales villes le long du parcours, mais certaines sont situées dans des zones très rurales et nécessitent un taxi pour rejoindre les points de départ et d'arrivée. Tous les bus sont répertoriés dans les différentes sections de la randonnée. Des suggestions de lieux pouvant servir de point de départ pour certaines sections de la randonnée sont également proposées dans chaque section, lorsque cela est approprié et que le stationnement est facile.
Installations: toutes les sections de la randonnée sont accompagnées d'une liste des installations disponibles. Encore une fois, les sections rurales ne disposent d'aucune installation et il est recommandé d'emporter un pique-nique et de l'eau.
Accessibilité: Certaines sections de la randonnée longent des pistes cyclables et sont accessibles, ce qui est indiqué dans les sections individuelles de la randonnée. Malheureusement, de nombreuses sections comportent des champs boueux, des échaliers, des marches et des portails étroits qui les rendent inaccessibles à tous les randonneurs. La randonnée a été divisée en sections plus courtes de 8 km maximum afin de permettre à la plupart des randonneurs de parcourir certaines sections. Les marcheurs plus expérimentés peuvent vouloir parcourir plusieurs sections en une journée pour faire une randonnée plus longue et plus difficile.