Forêt de Cashel

Promenade circulaire adaptée aux chiens dans la forêt de Cashel, offrant une vue imprenable sur le Loch Lomond. Cette promenade suit le chemin balisé le plus long de la forêt.

32095088
aucun

Vue sur Loch Lomond

Départ : parking de Cashel Forest, Cashel Forest and Native Forest Centre, Glasgow (G63 0AW) Réf. de grille NS 399 940

(D/A) Depuis le parking, continuez tout droit sur le grand chemin (en passant le portail et en laissant les bâtiments sur votre droite). Continuer sur ce grand chemin en lacets qui monte en suivant le sentier balisé en Vert. Plusieurs points de vue jalonnent le chemin. Arrivez à une fourche.

(1) Continuez tout droit sur le grand chemin (en laissant le chemin sur votre droite) pendant environ 1 km jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet du chemin et que vous voyiez un autre chemin plus petit sur votre droite.

(2) Prenez le chemin à droite (Sud-Est) pour continuer la promenade circulaire. Continuer tout droit sur ce chemin qui descend. (environ 1,1 km). Le petit sentier rejoint le grand sentier principal.

(3) Continuer, à gauche, sur ce chemin principal jusqu'au parking à environ 2 km (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 29 m - Parking de Cashel Forest
  2. 1 : km 1.58 - alt. 189 m - Fourche
  3. 2 : km 2.5 - alt. 289 m - Sommet du chemin
  4. 3 : km 3.63 - alt. 171 m - Jonction chemin principal
  5. D/A : km 5.74 - alt. 29 m - Parking de Cashel Forest

Départ : parking de Cashel Forest, Cashel Forest and Native Forest Centre, Glasgow (G63 0AW).

Parking : Cashel Forest and Native Forest Visitor centre, Cashel Forest Trust, The National Park Balmaha, Drymen, Glasgow (G63 0AW), £3 pour la journée.

Terrain : larges chemins et pistes forestières.

Adapté aux chiens : oui mais peut être très fréquenté pendant les mois d'été.

Note : plusieurs bancs et tables de pique-nique.
Il y a d'autres petits sentiers balisés dans la forêt.

Plus d'informations et de promenades sur le site Our Lake District Escapades website.