Il n'y a pas de parking prévu pour se garer, juste un espace en bord de route, à l'entrée du bois.
(D/A) Dos aux habitations, prendre le chemin de gauche qui n'indique pas la propriété privée. Au bout du chemin, obliquer légèrement à gauche : le chemin sort alors du bois et traverse des champs.
(1) Prendre à droite en contour du champ au niveau d'un léger virage, entrer dans le bois. Une cinquantaine de mètres plus loin, aller tout droit pour pénétrer dans le bois.
(2) Récupérer la départementale et la parcourir à droite sur environ 400 m. Prendre ensuite à droite le chemin d'entrée entre deux champs (tracé de tracteur). Selon la saison, l'idée est de rejoindre le bois de l'autre côté du champ.
(3) Prendre à droite et poursuivre le long du bois 50m. Longer les champs jusqu'à retrouver un nouveau bois.
(4) Prendre sur la gauche pour passer entre deux champs : ceci était possible au moment de ma balade mais ne le sera peut-être pas lorsque les champs sont en culture. Une fois à l'angle du bois, virer à droite pour en longer la lisière puis y pénétrer et suivre le chemin pour y rejoindre un autre sentier dans la forêt que vous suivrez à gauche.
(4) Tourner à gauche puis au croisement en T, aller à droite sur le chemin indiqué comme étant une propriété privée pour rejoindre le point de départ (D/A).