Dans le village de Saint-Pierre de Soulan, passer l'église et, une centaine de mètres plus loin, se garer sur un petit parking de cinq à six places.
(D/A) Du parking, dépasser le cimetière et suivre la D217 sortant du bourg en direction du hameau de Boussan et ne pas hésiter à entrer un peu dans le hameau pour observer la vue sur 180° de la chaine pyrénéenne.
(1) À la première intersection, prendre la route à gauche. Environ 60 m après la dernière maison sur la droite, repérer un chemin sur la gauche qui va longer la route (un panneau Jaune se trouve sur l'arbre à cet emplacement).
(2) Suivre ce chemin jusqu'à l'embranchement de la route. Il y a un franchissement d'un petit cours d'eau qui peut être plus ou moins délicat en fonction de la saison.
(3) Arrivé à l'embranchement de la route, bifurquer à gauche et suivre la route qui descend. Après l'Impasse du Tardiou (groupe de plusieurs maisons), laisser la route qui va sur Ségalas.
(4) Prendre le chemin sur la gauche. Celui-ci est pentu, faire attention lors de la descente. À un embranchement du chemin, continuer à gauche jusqu'au cimetière.
(5) Contourner celui-ci et, à la route, tourner à droite pour rejoindre le lieu de stationnement (D/A).