Stationnement sur le parking de la Grand Place Jean Dasnias.
(D) Au sortir du parking, tourner à droite.
(1) Au carrefour, croiser la Rue Loucheur côté droit, poursuivre en face dans la Rue Jéhan Véron, et passer devant la mairie. Passer ensuite devant l'église, et aboutir à un croisement en T.
(2) Effectuer alors un droite-gauche pour emprunter la Rue Jacques Emile Blanche. Croiser la Rue Guynemer côté gauche.
(3) Une petite centaine de mètres plus loin, tourner à gauche pour emprunter la voie verte. Enjamber une route, et arriver à la hauteur d'un cimetière, côté gauche.
(4) Continuer tout droit, avec le voie verte, pendant 400 m environ.
(5) S'engager alors à droite, dans un chemin en descente. Au croisement T, tourner à gauche. Cheminer dans un bois. Descendre ensuite en terrain dégagé, et atteindre rapidement une intersection avec une voie goudronnée côté droit.
(6) Obliquer alors à gauche, sur un chemin herbeux. À la fourche qui se présente peu après, choisir le chemin de gauche. Passer le tunnel sous la voie verte. Au croisement en T situé de l'autre côté, tourner à droite.
(7) Retrouver la voie verte, et la suivre à gauche, sur 200 m environ.
(8) Quitter la voie verte pour un setier sur la gauche. Déboucher aussitôt sur une petite route (Chemin Cavée du Hamelet), et la suivre à droite. Passer sous la voie verte. Au croisement en T, tourner à droite, franchir la Scie, puis traverser la voie ferrée au passage à niveau.
(9) À la patte d'oie qui se présente aussitôt, tourner à gauche dans la Rue des Violettes. À la fourche qui suit, tenir la droite.
(10) Quand la route vire à droite, continuer tout droit sur sur un chemin. Monter de façon soutenue. En haut, retrouver le goudron (Chemin des Jonquilles), et aller tout droit jusqu'au cimetière canadien.
(11) Traverser une route et poursuivre dans le chemin en face. Après une cinquantaine de mètres, tourner à gauche, juste après une clôture. Passer sous une ligne à haute tension, et descendre avec quelques virages.
(12) Ignorer un chemin venant de la gauche, et entrer dans Petit Appeville. Au croisement, continuer en face et enjamber la voie ferrée. Déboucher sur la D925, et la suivre à gauche, sur une trentaine de mètres.
(13) Traverser la route au feu tricolore. De l'autre côté, descendre un escalier sur la gauche. En bas, tourner à gauche, Rue du Paradis. Aller tout droit, et passer sur le pont sur la Scie. Continuer tout droit, jusqu'au croisement suivant.
(14) Suivre la Rue de la Mer, à droite.
(15) À la hauteur d'une station de pompage, continuer tout droit sur la route (D153). Passer devant un terrain de camping, côté droit, et poursuivre sur la route.
(16) Ignorer une autre sur la gauche, et avancer encore d'une cinquantaine de mètres.
(17) Tourner à droite, et suivre un platelage qui zigzague. Poursuivre sur un chemin. Déboucher sur une petite route, la suivre à droite, et traverser un parking.
(18) Déboucher sur la Rue du 19 Août 1942, la suivre à droite, et enjamber la Scie. Quand la rue vire à droite, tourner à gauche et rejoindre la Promenade Gino Fécamp.
(19) Tourner à gauche et longer la plage. Franchir de nouveau la Scie à son embouchure. Continuer tout droit, le long de la plage.
(20) Peu après un restaurant, prendre la première à gauche, la Rue Léonce Grau. Dépasser le mémorial aux Canadiens, et continuer tout droit.
(21) Rejoindre la route principale (Chapelle Saint-Thomas-de-Cantorbéry sur la gauche), et la suivre à droite. Après une centaine de mètres, traverser la rue au passage protégé, et la suivre à droite, sur une trentaine de mètres.
(22) À la fourche, obliquer à gauche, dans la Rue de la Mer. Ignorer une rue sur la gauche, et rejoindre le point de départ du platelage emprunté précédemment.
(17) Continuer tout droit, sur une cinquantaine de mètres.
(16) Tourner alors à gauche, dans le Chemin du Bois d'Hautot.
(23) Après 250 m environ, quitter la rue pour un chemin sur la droite. À la fourche qui se présente peu après, tenir la gauche. À la fourche suivante, encore à gauche.
(24) À la barrière, tourner droite. Le chemin monte en décrivant une large courbe vers la gauche. Rejoindre un autre chemin, le suivre à droite et atteindre rapidement un carrefour à Bernouville.
(25) Suivre à gauche la Rue de Bernouville. Au bout du goudron, au pied d'un château d'eau, prolonger sur un chemin. Descendre de façon soutenue et retrouver un croisement emprunté à l'aller.
(15) Suivre, à droite, la Rue de la Mer.
(14) Continuer tout droit, et traverser la D925 au feu tricolore. Poursuivre en face, dans la Rue de la Gare. Aller toujours tout droit, en ignorant rues et ruelles sur la droite.
(26) Peu avant l'accès à un tunnel sous la voie ferrée, s'engager à droite sur la voie verte qui demeure parallèle à rue. Cheminer au Sud, puis au Sud-Est et, enfin, Sud - Sud-Est. Enjamber une rue, et retrouver une intersection empruntée, elle aussi, à l'aller.
(8) Continuer tout droit avec la voie verte.
(7) Continuer tout droit avec la voie verte.
(5) Continuer sur la voie verte et longer le cimetière à main droite.
(4) Au bout du cimetière, quitter la voie verte et gravir, à droite, un bref raidillon. Déboucher sur l'Impasse du Bois Dormant, et la suivre à gauche.
(27) Prendre la première à droite, le Rue des Forrières du Ris. Aller tout droit en ignorant quatre départs à gauche, passer au pied d'un pigeonnier.
(28) Tourner à gauche dans la Rue Charles Péguy. Au croisement T, effectuer un gauche-droite pour emprunter la Rue Albert Camus. Celle-ci vire bientôt à gauche et abouti à un croisement en T en face d'une école maternelle.
(29) Suivre l'Avenue de la Hêtraie à droite et longer l'école à main gauche. À l'angle de celle-ci, tourner à gauche dans la Rue Thurmaston.
(30) Au bout, tourner à gauche dans la Rue Louis Loucheur. Longer un parking, côté gauche, et passer devant l'entrée du Parc Floral William Farcy, côté droit. Croiser l'Allée Émile Zola côté droit puis virer à gauche avec la rue.
(1) Au carrefour, tourner à gauche, et retrouver, aussitôt sur la gauche, le parking de départ (D/A).