Trouver une randonnée Mue (rivière)

+ de critères

Randonnées Mue (rivière)

La Mue est une rivière française de Normandie, affluent de la Seulles en rive droite, dans le département du Calvados.
La Mue prend sa source dans la commune de Cheux, entre les lieux-dits les Campagnes, la Fosse Noire et les Bas Carreaux, à 68 m d'altitude
Sa longueur est de 21,8 km.
Lien Wikipédia

A pied Boucle autour de Cairon ( Téléchargez : )
Boucle autour de Cairon
Distance 7.28km Dénivelé positif +12m Dénivelé négatif -12m Durée 2h05 Facile Facile
Départ Départ à Cairon - 14 - Calvados

Cette randonnée passe dans des villages dont l'architecture se fait remarquer et traverse également des zones champêtres longeant le Vey et la Mue.

Circuit Serge Saint : Thaon - Basly - Colomby - Anisy
Distance 16.57km Dénivelé positif +65m Dénivelé négatif -70m Durée 4h55 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Thaon - 14 - Calvados

Boucle reliant quatre petits villages Normands : Thaon, Basly, Colomby-sur-Thaon et Anisy. L'intérêt de cette boucle réside principalement dans le fait de voir les sculptures de Serge Saint installées dans ces lieux. Certaines parties en plaine peuvent paraitre longues.

A pied Du Chiromme à la Mue ( Téléchargez : )
Du Chiromme à la Mue
Distance 9.7km Dénivelé positif +18m Dénivelé négatif -18m Durée 2h50 Facile Facile
Départ Départ à Lasson - 14 - Calvados

Cette randonnée passe dans des villages dont l'architecture se fait remarquer et traverse également des zones champêtres longeant le Chiromme et la Mue.