Stationner à proximité de la piscine municipale de Revel, à l’angle du Port Louis.
(D/A) Suivre la rigole sur la rive droite. Traverser, successivement, l’Avenue des Bourdettes, l’Avenue de Saint-Ferréol, atteindre le pont du Chemin du Pont du Riat. Remarque : ce pont est en forme d'accent circonflexe.
(1) Prolonger sur la rigole pour arriver à la Route de Vaudreuille, passer sous le pont, et atteindre ensuite la Maison de la Badorque.
(2) Poursuivre en face, toujours sur la rigole, atteindre rapidement un carrefour de sentier entre des maisons.
(3) Prendre, à droite, ce sentier en descente et continuer jusqu’au Chemin de la Badorque. Le traverser, puis emprunter, légèrement à droite, la Rue Clémence Isaure. Au rond-point du 6 juin 1944, traverser la D622, et suivre en face sur le Chemin de Beau Séjour. À son terme, virer à gauche, atteindre la Voie Verte.
(4) Tourner à droite, traverser l’Avenue de Toulouse, passer derrière l’ancienne gare (Revel Sorèze).
(5) Poursuivre sur cette voie jusqu'au carrefour de l’ancienne maison du garde-barrière.
(6) Traverser l’Avenue des Frères Arnault, et prendre à droite, le Chemin de la Farguette, jusqu’à la route de Castres. La traverser avec attention, route dangereuse. La suivre à gauche. Passer devant le garage Citroën, et tourner à droite dans le Chemin de la Roumenguière puis, tout de suite, à droite sur la Rue Abricot du Laudot. La suivre et continuer dans son prolongement, sur un chemin enherbé, jusqu’à la Rue George Sand. Prolonger dans cette rue, traverser la Rue Châteaubriand, puis atteindre la rigole.
(7) Tourner à droite, et longer maintenant la rigole, traverser la Rue Albert Camus, puis la Rue Lamartine. Parvenir à la Rue Montaigne.
(8) La traverser et prendre en face la Rue Voltaire. À la Rue Baudelaire, tourner à gauche, puis à droite, dans l’Avenue Blaise Pascal, jusqu’au rond-point de l'Avenue de Sorèze. Passer devant la pierre taillée, traverser l’Avenue de Sorèze, passer devant le Moulin du Roy, et rejoindre le parking de la piscine (D/A).