Départ : cimetière de Welschenrohr (Kirchstrasse, 4716 Welschenrohr)
Parking : il y a un petit parking au cimetière, mais les places sont limitées et le stationnement est limité à 4 heures. Sinon, tu peux te garer dans le centre de Welschenrohr.
(D/A) Depuis le parking du cimetière, on prend la Kirchstrasse qui monte sur une route goudronnée, on passe devant un pâturage et une ferme. On arrive à une barrière et on continue à monter sur la route goudronnée. Le chemin devient vite caillouteux.
Sur ce tronçon, on a une vue superbe sur les montagnes en arrière-plan.
(1) On tourne à droite et on suit le balisage jaune. On continue à monter sur un chemin caillouteux. On passe bientôt devant une autre ferme et on suit le chemin qui s'enfonce dans la forêt.
(2) On arrive sur un chemin goudronné et à l'arrêt de bus Lochboden. On traverse la route et on descend légèrement à droite en face en direction de la Wolfsschlucht (gorge du loup). La descente dans la gorge est assez raide.
(3) On suit le chemin à droite et on arrive à la Wolfschlucht. On traverse la gorge sur plusieurs passerelles en bois (attention, elles sont glissantes quand il pleut). On passe bientôt devant une aire de repos dans une sorte de grotte au milieu d'une paroi rocheuse.
(4) On continue un peu et on reste sur le prochain panneau en direction de Welschenrohr. On traverse la forêt, d'abord sur un petit sentier, puis sur un chemin forestier plus large.
(5) Notre chemin passe devant un abri et on continue tout droit. On passe à nouveau devant des pâturages.
(6) On arrive ensuite à un croisement avec une route carrossable et on continue tout droit sur le chemin asphalté Röthlenackerweg. Celui-ci nous ramène à la Kirchstrasse, qu'on suit à droite en montant jusqu'au parking du cimetière (D/A).