Trouver une randonnée Gare de Bois-d'Oingt-Légny

+ de critères

Randonnées Gare de Bois-d'Oingt-Légny

Boucle des Ponts Tarrets au départ de Sarcey
Distance 9.72km Dénivelé positif +167m Dénivelé négatif -168m Durée 3h15 Facile Facile
Départ Départ à Sarcey (Rhône) - 69 - Rhône

Départ de Sarcey face à l'église en empruntant le voie du Tacot jusqu'au Ponts Tarrets, ensuite direction Le Breuil pour un retour à Sarcey. Balade très sympathique et facile.

Randonnées à proximité de Gare de Bois-d'Oingt-Légny
A pied Bagnols - Lozanne ( Téléchargez : )
Distance 13.54km Dénivelé positif +220m Dénivelé négatif -420m Durée 4h30 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Bagnols (Rhône) - 69 - Rhône

Dernière étape de ce Tour des Pierres Dorées, ce parcours nous ramène au bord de l'Azergues à Lozanne, la ville de départ. À travers champs, bois et vignes, la descente dans la vallée passe notamment par le le village doré de Charnay,

A pied Lérieux - Bagnols ( Téléchargez : )
Distance 15.02km Dénivelé positif +304m Dénivelé négatif -362m Durée 5h10 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Saint-Vérand (Rhône) - 69 - Rhône

Cette sixième étape nous fait redescendre de plus en plus dans les vignes et les villages des Pierres Dorées.

Distance 14.92km Dénivelé positif +281m Dénivelé négatif -308m Durée 5h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Lachassagne - 69 - Rhône

Cette seconde étape chemine toujours au milieu des vignes, champs et villages dorés, tout en nous rapprochant de la forêt.

Distance 12.49km Dénivelé positif +658m Dénivelé négatif -231m Durée 5h25 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Lacenas - 69 - Rhône

Nous quittons maintenant les vignes pour circuler dans les pâturages et la forêt. Le dénivelé se fait plus présent sur cette étape.

A pied Lozanne - Le Monéron ( Téléchargez : )
Distance 15.6km Dénivelé positif +270m Dénivelé négatif -185m Durée 5h15 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Lozanne - 69 - Rhône

Cette première étape chemine principalement dans les vignes et les prés.

Distance 8.74km Dénivelé positif +282m Dénivelé négatif -218m Durée 3h20 Facile Facile
Départ Départ à Sain-Bel - 69 - Rhône

Une belle balade permettant de rejoindre la gare TER de Sain-Bel à celle de Lentilly, en passant par la chapelle de Sourcieux-les-Mines. Beau panorama sur les Alpes.

A pied Chamelet - Lérieux ( Téléchargez : )
Distance 13.34km Dénivelé positif +486m Dénivelé négatif -367m Durée 5h10 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Chamelet - 69 - Rhône

Cette cinquième étape va nous faire remonter sur les hauteurs de la rive droite de l'Azergues, jusqu'à arriver au confins du Beaujolais et des Monts du Lyonnais, au col de la Croix du Thel. Circuit principalement forestier et retour vers les vignes en fin de parcours.

A pied Saint-Cyr le Chatoux - Chamelet ( Téléchargez : )
Distance 13.89km Dénivelé positif +230m Dénivelé négatif -571m Durée 4h40 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Saint-Cyr-le-Chatoux - 69 - Rhône

Cette quatrième étape est principalement en forêt. La première partie sur une bonne piste forestière très facile, puis sur des chemins plus bruts.