Départ : le chemin débute au 1 avenue de Provence (face au garage Peugeot)
Monter en ligne droite jusqu'aux habitations. Continuer tout droit sur la chaussée, jusqu'au croisement avec une rue. Continuer tout droit par le sentier. Lorsque le chemin asphalté forme un coude vers la gauche, continuer tout droit sur le chemin empierré (panneau Notre-Dame des Neiges au niveau du coude)
(1) Prendre le chemin de gauche. Au croisement suivant, tourner à gauche, en direction de Puy-Saint-Pierre. Emprunter la route vers la droite sur une dizaine de mètres (prudence !) puis récupérer un petit sentier sur la gauche (attention, il est peu visible). Le sentier rejoint la route, continuer jusqu'au point de vue, situé juste avant l'église.
(2) Prendre le Chemin des blés (panneau "Notre-Dame des Neiges" présent à l'intersection). Au virage à gauche, laisser sur sa droite une petite rue. Quelques mètres plus loin, au croisement, prendre la rue à droite et sortir du village. La rue se transforme en chemin d'exploitation. Prendre un sentier à gauche pour couper largement le virage. Le sentier récupère ensuite le chemin d'exploitation. Poursuivre jusqu'à la première intersection avec un chemin.
(3) Prendre le chemin sur la droite. Au croisement (oratoire), continuer tout droit. Ignorer le chemin qui croise le sentier en oblique. Continuer tout droit à l'intersection suivante. Passer devant l'oratoire (ignorer le sentier de droite).
(4) Continuer tout droit puis passer devant le téléski de Serre Pellat. Le sentier oblique vers la droite. Ignorer un premier sentier sur la droite. A l'intersection suivante, prendre le sentier de droite. Ignorer un sentier sur la droite puis passer devant un oratoire. Continuer toujours tout droit, passer devant un autre oratoire. Le sentier traverse une nouvelle fois le téléski de Serre Pellat.
(5) Au croisement, prendre le sentier de gauche. Passer devant un oratoire. Le chemin monte en zigzag jusqu'à la chapelle Notre-Dame des Neiges.
(6) Juste après la chapelle, prendre le chemin qui tourne à droite. La vue se porte désormais vers le massif des Ecrins. Le chemin croise le téléski de la Croix de la Nore, longer le téleski puis prendre le chemin qui mène à la gare d'arrivée du télécabine du Prorel.
Vous êtes arrivé !