Trouver une randonnée Oppidum de Murvel-lès-Montpellier

+ de critères

Randonnées Oppidum de Murvel-lès-Montpellier

Murviel-Lès-Montpellier, contour et visite depuis l'Abbaye de Vignogoul
Distance 16.1km Dénivelé positif +251m Dénivelé négatif -247m Durée 5h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Pignan - 34 - Hérault

Murviel-Lès-Montpellier, petit village niché en berceau au coeur des coteaux de vignes, chargé de souvenirs et d'histoire. Pour le rando-visiteur en quête du passé, passionné de nature et d'aventure, site à découvrir pour mieux aborder l'avenir.

une Randonnées à proximité de Oppidum de Murvel-lès-Montpellier
Déambulations dans le Montpellier d'hier et d'aujourd'hui
Distance 7.17km Dénivelé positif +25m Dénivelé négatif -37m Durée 2h05 Facile Facile
Départ Départ à Montpellier - 34 - Hérault

Une randonnée urbaine qui emprunte essentiellement des voies piétonnes et permet de découvrir les multiples facettes de Montpellier. Du quartier historique de l'Écusson, où l'on tournicote dans d'étroites ruelles, au récent quartier Antigone, à l'architecture ambitieuse, on va à la rencontre d'un patrimoine riche et contrasté.