D'Autigny à Autigny

Une randonnée Autigny-le-Petit créée le dimanche 06 mai 2012 par autigny. MAJ : samedi 04 juillet 2015

Une petite balade sur le plateau de la Sartie, avec vue sur la vallée de la Marne.

Commune Commune : Autigny-le-Petit (52300)

De la place de l'église prendre la rue du château qui passe entre la mairie et le cimetière.
Prendre la première rue à droite(1) qui entre dans la cour de l'ancien château, (admirer à votre droite les logis et à gauche le Pigeonnier), tourner à gauche, puis poursuivre à droite en montant la route (chemin) de la ferme de St Nicolas. En haut poursuivre tout droit par le chemin blanc.
Passer à la droite de la ferme et continuer tout droit jusqu’à la baraque de chasse. Prendre à droite et suivre le sentier qui descend à travers bois.
(2) En bas tourner à droite et emprunter le chemin qui conduit au village d'Autigny-le-Grand.
Descendre dans le village par la rue Antoine Labreuveux, passer devant le monument et la mairie, prendre à droite le Sentier Champ Prieur, suivre tout droit jusqu’à Autigny le Petit.

1 : km 0.09 - alt. 184m
2 : km 5.49 - alt. 188m

Réalisable aussi en VTT.

Nous vous conseillons aussi d'emmener avec vous les cartes IGN papier au 1:25000 de cette randonnée. Cliquez-ici pour les commander : 3116O.

Denis B1.
le mardi 30 juin 2015 à 13:27 : Re: D'Autigny à Autigny

Date de la randonnée : samedi 27 juin 2015

Tres bon circuit

2 Mises à jour sur la commune d'AUTIGNY LE GRAND

- La descente dans le village se fait par la rue Antoine LABREVEUX
- La ruelle à droite se nomme le sentier du champ prieur (informations GOOGLE EARTH et CADASTRE.GOUV)

Distance11.45km Dénivelé positif+292m Dénivelé négatif-293m Durée4h00Moyenne Moyenne
DépartDépart à Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière - 52 - Haute-Marne
Distance11.49km Dénivelé positif+620m Dénivelé négatif-667m Durée4h45Moyenne Moyenne
Distance12.63km Dénivelé positif+291m Dénivelé négatif-292m Durée4h20Moyenne Moyenne
Distance21.62km Dénivelé positif+157m Dénivelé négatif-156m Durée6h35Difficile Difficile
DépartDépart à Robert-Espagne - 55 - Meuse
Distance4.91km Dénivelé positif+121m Dénivelé négatif-122m Durée1h40Facile Facile
DépartDépart à Autigny-le-Petit - 52 - Haute-Marne
Distance5.73km Dénivelé positif+135m Dénivelé négatif-135m Durée2h00Facile Facile
Distance14.74km Dénivelé positif+42m Dénivelé négatif-40m Durée4h20Moyenne Moyenne
DépartDépart à Blesme - 51 - Marne
Distance8.6km Dénivelé positif+134m Dénivelé négatif-132m Durée2h45Facile Facile