Trouver une randonnée Pont de Tendu

+ de critères

Randonnées Pont de Tendu

A pied Vallée de la Bouzanne et donjon ( Téléchargez : )
Vallée de la Bouzanne et donjon
Distance 7.13km Dénivelé positif +56m Dénivelé négatif -56m Durée 2h10 Facile Facile
Départ Départ à Tendu - 36 - Indre

Belle randonnée au fil de la Bouzanne et de ses châteaux et donjons.

Randonnées à proximité de Pont de Tendu
De Bourges à Aujols - (Etape 2/6 - Velles - Saint-Etienne de Fursac)
Distance 84.59km Dénivelé positif +845m Dénivelé négatif -655m Durée 10h Difficile Difficile
Départ Départ à Velles - 36 - Indre

Parcours qui empreinte des grandes portions du chemin de Saint Jacques de Compostelle, GR®654, parsemé du témoignage des pèlerins.

En cyclo-route Neuvy-Saint-Sépulchre - Aigurande ( Téléchargez : )
Distance 73.6km Dénivelé positif +976m Dénivelé négatif -727m Durée 6h Difficile Difficile
Départ Départ à Neuvy-Saint-Sépulchre - 36 - Indre

Découvrez la 2ème étape de ce parcours au pays des Maîtres Sonneurs, cher à George Sand et les villages et sites que l'on retrouve dans ses différents romans et écrits entre autres : Promenade autour d'un village.