Petit tour Roullotin par le moulin

Une randonnée Roullours créée le mardi 11 août 2015 par Nathalie L7.. MAJ : mercredi 19 août 2015

Petite promenade d'environ 4km sur la commune de Roullours et son moulin.

Commune Commune : Roullours (14500)

A Roullours, au lieu-dit, L'Oisonnière, départ au début de la voie verte.

(1) Prendre vers la gauche et suivre le chemin jusqu'au moulin en laissant deux chemins à droite.

(2) Suivre la route encore une centaine de mètres jusqu'au carrefour.

(3) Aller tout droit pour arriver au lieu-dit La Cuculière. Le chemin fait un virage à droite à 90° et poursuit jusqu'au carrefour du GRP Pays Bocage Virois. Prendre le chemin en face et le suivre jusqu'au lieu-dit La Boëlle. Rejoindre la D188 et poursuivre tout droit jusqu'au carrefour 100m plus loin.

(4) Tourner à droite et suivre la route. Passer par Le Bas Castel, puis Le Castel Boullier. Poursuivre jusqu'à arriver au point de départ

D/A : km 0 - alt. 232m - Carrefour
2 : km 0.77 - alt. 212m - Le moulin
3 : km 0.94 - alt. 210m - Carrefour
4 : km 2.77 - alt. 237m - Le Bourg

R.A.S.

Nous vous conseillons aussi d'emmener avec vous les cartes IGN papier au 1:25000 de cette randonnée. Cliquez-ici pour les commander : 1414E.

Petit moulin parfaitement restauré sur le parcours.

josy61
le jeudi 24 septembre 2015 à 15:39 : Re: Petit tour Roullotin par le moulin

Date de la randonnée : jeudi 17 septembre 2015

balade sympa avec de beaux paysages et un joli moulin

josy61
le jeudi 17 septembre 2015 à 18:12 : Re: Petit tour Roullotin par le moulin

Date de la randonnée : jeudi 17 septembre 2015

un peu d'hésitation au démarrage mais par la suite parcours facile, aucune chance de se perdre et quelques belles choses à voir comme le moulin, des belles maisons,...... pour une première sur ce site nous sommes très satisfaits