Trouver une randonnée Moulin de Gô

+ de critères

Randonnées Moulin de Gô

Situé dans la vallée de l'Erve à Saint-Pierre-sur-Erve, le Moulin de Gô est un ancien moulin du XVIIe siècle dont la restauration a permis de créer un lieu de repos, de charme et de convivialité.

A pied Circuit de Saint-Pierre-sur-Erve ( Téléchargez : )
Circuit de Saint-Pierre-sur-Erve
Distance 7.62km Dénivelé positif +64m Dénivelé négatif -58m Durée 2h20 Facile Facile
Départ Départ à Saint-Pierre-sur-Erve - 53 - Mayenne

Ce circuit de 7,6km s'adresse avant tout aux randonneurs pédestres qui ont envie de prendre le temps de découvrir la richesse de notre patrimoine.

Randonnées à proximité de Moulin de Gô
Circuit de Ballée à Chémeré-le-Roi
Distance 13.92km Dénivelé positif +58m Dénivelé négatif -22m Durée 4h10 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Ballée - 53 - Mayenne

Cette randonnée en ligne, de Ballée à Chémeré-le-Roi (ou inversement), vous fera passer par le superbe Moulin de Thévalles niché dans la vallée de l'Erve (visite possible de juin à octobre).