Trouver une randonnée Fort de Chaudanne

+ de critères

Randonnées Fort de Chaudanne

A pied La Roche d'Or ( Téléchargez : )
La Roche d'Or
Distance 11.63km Dénivelé positif +420m Dénivelé négatif -412m Durée 4h30 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Besançon - 25 - Doubs

Randonnée citadine pour découvrir les collines bisontines. Les facteurs naturels, sol, climat, altitude, associés à l'action de l'eau, ont façonné les collines de Chaudanne et de Rosemont, espaces naturels remarquables. Laissez-vous séduire par la beauté d'une nature préservée, nous prouvant que notre Besançon provincial a su rester une ville à la campagne.

A pied Les sentiers de Chaudanne ( Téléchargez : )
Les sentiers de Chaudanne
Distance 6.2km Dénivelé positif +238m Dénivelé négatif -237m Durée 2h25 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Besançon - 25 - Doubs

Petite grimpette sur l'une des sept collines bisontines : Chaudanne à la beauté naturelle préservée, ses pelouses sèches façonnées par la nature et les hommes, son fort et ses points de vues sur la Citadelle, la vieille ville et le Sud de la vallée du Doubs.

Randonnées à proximité de Fort de Chaudanne
Distance 11.68km Dénivelé positif +373m Dénivelé négatif -380m Durée 4h25 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Besançon - 25 - Doubs

Randonnée à la découverte de plusieurs points de vue sur la périphérie de Besançon.

De la Vierge d'Arguel au Marché de Pugey
Distance 4.03km Dénivelé positif +69m Dénivelé négatif -96m Durée 1h20 Facile Facile
Départ Départ à Arguel - 25 - Doubs

Balade facile sur une crête pour les petits avec belle vue et soleil garantis par beau temps ! Possible avec une poussette mais certains passages peuvent être un peu chaotiques, donc privilégier une poussette tout terrains.