Au départ, quelques places de parking sont disponibles près de la sous-préfecture. Tu y trouveras également des bornes de recharge pour les voitures électriques. Sinon, tu peux te garer sur le grand parking situé de l'autre côté du Main.
Tu peux facilement venir en train. La gare est à seulement 300 mètres du départ. Tu peux aussi prendre le train pour rentrer.
Tu peux prendre le bus 977 pour rentrer. Cette ligne relie la gare de Miltenberg à l'arrêt Rathaus Freudenberg. De l'autre côté du Main, la ligne RE87 relie la gare de Collenberg à Miltenberg.
(D/A) Depuis le parking de la sous-préfecture, on suit la Steingaesserstraße. Le Main est sur notre droite. Après un moment, on quitte Miltenberg et on passe sous la ligne de train, qu'on suit jusqu'à presque notre destination. Jusqu'à peu avant Freudenberg-Kirschfurt, la ligne de train reste presque toujours sur notre droite.
(1) On longe des vignobles et d'anciennes carrières, dont certaines sont ouvertes et accessibles.
Juste avant Freudenberg-Kirschfurt, le chemin quitte la voie ferrée sur la gauche et tourne à nouveau à droite après environ 100 mètres.
(2) Peu après, une petite chapelle avec un banc t'invite à faire une pause. En passant par la Theresienhofstraße, on arrive à Freudenberg-Kirschfurt. On suit la rue jusqu'à la route principale.
(3) À la rue principale, on continue à droite.
(4) La rue principale fait un virage à droite et traverse peu après un pont qui mène de l'autre côté du Main.
(5) Après avoir traversé le pont, on peut tourner à droite et descendre vers la Mainpromenade ou continuer quelques centaines de mètres sur la Hauptstraße jusqu'à l'arrêt de bus.
(A) À l 'arrêt de bus Rathaus Freudenberg, on est arrivés à destination.