Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame du Chêne (Scey-Maisières)

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame du Chêne (Scey-Maisières)

Chapelle du XIXe siècle.

Notre-Dame du Chêne et tour du plateau de Narpent
Distance 6.54km Dénivelé positif +244m Dénivelé négatif -240m Durée 2h35 Facile Facile
Départ Départ à Scey-Maisières - 25 - Doubs

Au départ de l'Ermitage de Notre-Dame du Chêne, une petite balade facile sans prétention sur les coteaux et le plateau de Narpent. Le retour s'effectue par l'ancienne voie ferrée Ornans-Hôpital du Grosbois, aujourd'hui Voie Verte et un court crochet au passage pour aller voir le Puits de la Brème.

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame du Chêne (Scey-Maisières)
De la Vierge d'Arguel au Marché de Pugey
Distance 4.03km Dénivelé positif +69m Dénivelé négatif -96m Durée 1h20 Facile Facile
Départ Départ à Arguel - 25 - Doubs

Balade facile sur une crête pour les petits avec belle vue et soleil garantis par beau temps ! Possible avec une poussette mais certains passages peuvent être un peu chaotiques, donc privilégier une poussette tous terrains.