Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame-des-Champs Bons

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame-des-Champs Bons

Posée sur un îlot, au confluent des ruisseaux de Gournel et de Notre Dame, cette petite chapelle est dédiée à la vierge Marie sensée protéger cultures, fermes et bétails

A pied Les terres rouges ( Téléchargez : )
Les terres rouges
Distance 9.4km Dénivelé positif +303m Dénivelé négatif -307m Durée 3h35 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Villerouge-Termenès - 11 - Aude

Au départ du petit village médiéval de Villerouge-Termenès, ce circuit offre des points de vue très variés sur les paysages viticoles de la plaine, le maquis, les bois et canyons sauvages des Hautes Corbières. Arrivé à 500 m d'altitude, au loin vous pourrez apercevoir la Montagne Noire ainsi que la magnifique chaîne des Pyrénées.

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame-des-Champs Bons
A pied Plateau de Lacamp : montée ( Téléchargez : )
Plateau de Lacamp : montée
Distance 25.78km Dénivelé positif +843m Dénivelé négatif -681m Durée 9h45 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Mayronnes - 11 - Aude

Première partie au départ de Mayronnes, vers Clermont sur Lauquet et montée vers le plateau de Lacamp.
A voir, beaux points de vues, ponts anciens.

A pied Plateau de Lacamp : descente ( Téléchargez : )
Plateau de Lacamp : descente
Distance 25.82km Dénivelé positif +509m Dénivelé négatif -677m Durée 8h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Clermont-sur-Lauquet - 11 - Aude

Deuxieme partie : depuis Clermont sur Lauquet, montée sur le plateau de Lacamp, puis descente sur Labastide en Val, Villetritouls, Taurize, Rieux en Val et retour vers Mayronnes.