Stationner sur le parking en bordure de la D19, non loin de la mairie de Sainte-Radegonde.
(D/A) Dos au panneau d'information, prendre le chemin à droite jusqu'à la route.
(1) Suivre celle-ci dans la même direction, passer Fonvive et continuer jusqu'au croisement routier. Prendre la route à gauche et parcourir 150 m environ.
(2) S'engager sur le chemin à droite et le suivre jusqu'à Faurilles. À 100 m des premiers bâtiments, poursuivre sur le chemin à gauche et rejoindre la départementale, face à la mairie.
(3) Prendre la D19e à droite, passer devant l'église et tourner dans la première route à gauche en direction de Minjou et le Bois de Bayard. Suivre la route qui contourne Minjou puis, au niveau d'un petit étang à main droite, filer tout droit sur un chemin qui serpente dans le Bois de Bayard. Après une petite descente, arriver au gué de la Bournègue.
(4) Le traverser (bottes impératives une bonne partie de l'année) pour remonter le chemin en face. Contourner les vestiges du Moulin de Pincanelle et filer ensuite toujours tout droit, d'abord sur le chemin puis sur la route, pour rejoindre Saint-Léon-d'Issigeac au croisement avec la D23.
(5) Tourner à gauche, suivre la route et traverser le village en allant tout droit au carrefour. Laisser l'église et le cimetière sur la gauche puis garder la gauche à la fourche pour suivre la route en direction d'Issigeac puis sortir du village.
(6) Prendre la route à gauche vers le lieu-dit Veyrière, aller jusqu'au virage à droite et quitter la route pour un chemin sur la gauche. Passer sous la ligne électrique et rejoindre un embranchement au niveau d'une fontaine.
(7) Laisser sur la droite le chemin menant à Chamissou, rejoindre Gayrac et tourner à gauche à la première intersection. Arriver Route de Faurilles.
(8) Traverser pour prendre le chemin en face qui conduit à Mique.
(9) Dans le hameau, prendre le premier chemin à gauche. Garder la gauche à la patte d'oie, traverser le Bois de Lama et continuer jusqu'à la Route de Noël.
(10) Tourner à droite, faire 100 m sur celle-ci et prendre le chemin à gauche. Traverser le Pissarot, retrouver le goudron et passer le lieu-dit Papou avant de retrouver le parking (D/A).