Stationner sur le parking sur la D19.
(D/A) Dos au panneau d'informations, prendre le chemin à droite. Suivre le chemin puis la route.
(1) Passer sur la Bournège, traverser Fonvive et continuer sur la route jusqu'à une intersection. Prendre la route à gauche, faire 150 m jusqu'à un chemin à droite.
(2) Quitter la route, suivre ce chemin jusqu'à Faurilles et déboucher face à la mairie.
(3) Tourner à droite et, à la première intersection, bifurquer à gauche en direction de Minjou et le Bois de Bayard. Suivre la route qui contourne Minjou, puis le chemin qui serpente dans le Bois de Bayard. Après une petite descente, arriver au gué de la Bournègue.
(4) Traverser le gué (bottes impératives une bonne partie de l'année) et remonter le chemin en face. Contourner les vestiges du Moulin de Pincannelle.
(5) Au bout du chemin, prendre le sentier qui monte à droite. Suivre le sentier, puis la petite route jusqu'à Saint-Léon-d'Issigeac.
(6) Traverser la D23 avec prudence, prendre le chemin en face et le suivre jusqu'à une route à suivre à droite. Passer le hameau la Croix des Bœufs et continuer pendant 500 m jusqu'à un chemin à droite.
(7) S'y engager, passer sous une ligne électrique et continuer sur le chemin jusqu'à une route. Tourner à gauche et aller jusqu'à la D19.
(8) Tourner à gauche, faire 150 m et prendre le chemin à droite. Le suivre, traverser la route et poursuivre sur ce chemin qui rejoint la D23, à suivre à droite jusqu'à un départ de sentier sur la gauche.
(9) Suivre ce sentier jusqu'au hameau de Veyrière où une route aboutit.
(10) Dans le virage de la route, virer à gauche dans un chemin qui amène au hameau de Gayrac.
(11) Suivre la route. Au carrefour, serrez à gauche pour traverser une route
(12) Prendre le chemin en face et le suivre jusqu'au hameau de Mique.
(13) Tourner à gauche et longer les constructions, puis prendre le chemin en prolongement jusqu'à une route à suivre à droite sur 50 m.
(14) Bifurquer sur le chemin légèrement à gauche qui passe en contre-bas des habitations. Suivre le chemin, passer un ruisseau, puis le lieu-dit Papou. Continuer sur la route jusqu'au parking (D/A).