Cette description comporte six étapes, mais elle s’arrête, au retour, à la jonction des deux chemins Fisterra et Muxia. Il faut donc prévoir deux étapes supplémentaires, identiques et de sens contraire, au deux premières étapes; c'est à dire une soixantaine de kilomètres et deux jours de plus à ceux affichés.
Aujourd'hui, le chemin est parfaitement balisé, avec très peu de route, des albergues associatifs ou publics en suffisance, pas de difficultés géographiques, en somme l’idéal ! et même la mer pour se baigner en saison.
Vous y rencontrerez habituellement peu de pèlerins, car la majorité le font en bus.
De toutes façons, je ne saurais trop vous recommander aller jusqu'au Cap Finistère, même une seul journée et en bus.
En espérant avoir pu, par ces cartes, ces descriptions et ces traces GPS, vous être de quelques secours, je vous souhaite à tous un "Buen camino".
Ultreia.
Daniel.
PS : Si je puis me permettre un dernier conseil. La trace GSP, associer au smartphone, est un outil merveilleux, mais bien fragile (casse, manque de batterie, défaut de réception, ... ); cela n'exclue donc pas la carte papier et une petite boussole au fond du sac à dos. Vous pouvez les imprimer à partir de ce site, donc ne vous en privez pas.