(D) Au sortir de l'albergue de Boñar, aller vers le sud et prendre la première petite route à droite nord ouest, direction Barrio de las Ollas; après le pont sur la rivière Porma, elle vire à gauche, sud ouest, continuer jusqu'au hameau. Le traverser plein ouest, au bout à droite et prendre le second petit chemin à gauche à un Y: monter en serpentant 200m; à un Y,
(1) carrefour. prendre à gauche; croiser un chemin; au T prendre à gauche 50m et de suite à droite, laisser filer quelques chemins, à droite et à gauche, et continuer jusqu'à la voie ferrée et la franchir par un pont. Traverser la CL626 et prendre à droite un petit sentier qui va vers l'ouest en longeant la route. Arriver quasiment à un coude de chemin ...
(2) le prendre à droite ouest sud ouest sur 1km. rejoindre la route CL626, la prendre à gauche sur 100m.
Il doit être possible de rejoindre le sentier sans aller à la route.
(3) lieu-dit Roisanto. Alt 1071 m. Carrefour, prendre le petit chemin à gauche en épingle, sud est sur 100m et prendre à droite le premier chemin en montant sud ouest en foret; sinuer dans la montée sur 500m. Arriver à une trvee pare-feu, laisser filer le petit chemin à gauche et aller tout droit en face par un sentier qui longe un ruisseau; monter toujours en foret et sinuer de partet d'autre du ruisseau.
(4) Arriver à un chemin, point haut, altitude 1292m, dans une zone peu boisée, le prendre en épingle à droite. Rentrer en foret et 300m plus loin, à l'Y, prendre à droite; 400m carrefour au niveau d'un pare-feu, prendre à gauche. Continuer le chemin sur 1,5km en laissant filer sentiers et petits chemins de droite et de gauche.
(5) Laisser filer le chemin qui part en biais à droite et continuer tout droit sur une travée pare-feu. Au T avec un sentier, le prendre à gauche. Faire 150m et sortir de la foret. Arriver à un carrefour, prendre à droite et descendre en lacets.
(6) Franchir le Rió Curueño. et entrer dans le hameau de...
(7) La Vecina de Curueño. Dans le hameau, prendre à gauche une petite rue, plein ouest et la route LE130/3 à gauche qui tourne vers la droite par une courbe. Sortir pleine ouest par l'ancienne cañada; passer un ruisseau et dans le coude gauche, prendre le chemin à droite. Y suivant, 250m, prendre à gauche et monter en laissant filer chemins et petits chemins de part et d'autre, d’abord en lisière de foret, puis entrer en foret..
(8) lieu-dit Navayo. Point haut, altitude 1278m, à ce carrefour prendre à droite, 1km. Descendre au carrefour suivant, prendre à gauche le chemin, Camino de las Corollas, sud ouest sur 400m. A l'Y, quitter le Camino ... et prendre à droite un petit chemin, longer un ruisseau Arroyo de Carabedo. Au carrefour, tout droit. Continuer de descendre le vallon du ruisseau Arroyo de Prado Salguero, sud ouest qui devient Arroyo Carábedo.
(9) prendre à droite en laissant deux petits chemins à gauche, puis deux maisons sur votre gauche, La Casa del Monte et Casa Moravito. Au T à gauche; traverser le ruisseau et à l'Y, à droite. Continuer jusqu'au hameau de Pardavé (Barrio de Triana). A la route LE311, la prendre à gauche et traverser le hameau.
(10) Pardavé. Au milieu du hameau, la route vire à droite plein ouest et passe la rivière Torío. Au coude suivant de la route, prendre en biais, à droite un petit chemin, sud ouest. Passer sur la voie ferrée. Au carrefour, en face plein ouest et monter le vallon du ruisseau Valle San Andrés en le suivant jusqu'à...
(11) lieu-dit Canto la Parra. Point haut. Au T prendre à gauche 300m; au carrefour prendre à droite 100m; au T prendre à gauche. Descendre tout droit,en laissant filer de droite et de gauche divers petits chemins jusqu'à ...
(12) lieu-dit Lomba. Au premier Y prendre à gauche et au second à droite. laisser filer un petit chemin à gauche et un sentier à droite.
(13) lieu-dit La Pontona. Au carrefour descendre le petit chemin de gauche plein sud. Franchir un ruisseau, Arroyo de Pelosas, altitude 1009m. Au T prendre à droite et descendre le long du ruisseau.
(14) Fabrica de Cemento. Au niveau de la cimenterie, aller tout droit plein ouest et entrer dans en franchissant les voies ferrées par une passerelle. Prendre à droite la Calle Ramóny Cajal qui devient plus loin la Calle Mayor. ...
(A) La Robla. Fin de l'étape.