(D/A) Le départ se fait à Yorkshire Bridge, où tu trouveras un grand parking sur l'A6013, à environ 1,5 km au nord de Bamford, près du barrage de Ladybower (référence SK201854). Descendez jusqu'au pont Yorkshire Bridge et traversez-le. Prenez à droite à travers un portail pour rejoindre la route menant au barrage de Ladybower. Après quelques mètres, vous verrez des marches sur votre gauche. Elles mènent à une voie ferrée désaffectée. Continuez tout droit pour rejoindre un petit sentier qui mène à la plantation de Win Hill.
(1) C'est la partie la plus difficile, avec des passages particulièrement raides et boueux sur un sentier assez étroit, mais une fois que tu auras atteint un échalier et un panneau indicateur, l'ascension principale est terminée. Un panneau indique Win Hill, alors continue tout droit en montant lentement jusqu'à un autre échalier. Passe l'échalier et fais une dernière petite escalade jusqu'à la borne géodésique au sommet.
(2) La vue depuis le sommet, à 462 mètres d'altitude, est époustouflante. Les rochers au sommet sont l'endroit idéal pour déguster ton déjeuner bien mérité ! Descends du sommet et rejoins un sentier qui part vers l'ouest et suit une crête pendant un peu plus d'un kilomètre jusqu'à un mur où le sentier se divise en deux. Continue le long du mur, qui longe une pinède, jusqu'à une bifurcation. Prends à gauche et passe un portail. Hope Cross n'est plus très loin.
(3) La vue depuis cet ancien poteau indicateur est belle, surtout sur la vallée d'Edale. De là, remonte jusqu'au panneau bien visible depuis Hope Cross (réf. 161874). Puis tourne à droite et descends jusqu'aux rives du réservoir de Ladybower. De là, tourne à droite et suis le chemin en gardant le réservoir sur ta gauche. Cela te ramènera au pont du Yorkshire, après le barrage de Ladybower.