Trouver une randonnée Vène (rivière)

+ de critères

Randonnées Vène (rivière)

La Vène est une rivière côtière née sur la commune de Cournonsec, résurgence du système karstique du Causse d'Aumelas, Elle se jette dans l'étang de Thau sur la commune de Balaruc-le-vieux.
Son cours a une longueur d'environs 12 km.
Lien Wikipédia

Tour de la lagune de Thau au départ de BikeMed
Distance 54.51km Dénivelé positif +62m Dénivelé négatif -62m Durée 5h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Sète - 34 - Hérault

Au départ de chez Bikemed, enfourchez votre vélo pour un voyage inoubliable d’une journée !
Corniche, plages, lido, Canal du Midi, vignes, espaces naturels préservés, petits villages adorables...une diversité incroyable dans un même parcours à la journée !

Distance 20.44km Dénivelé positif +1m Dénivelé négatif -1m Durée 4h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Mèze - 34 - Hérault

Superbe balade à faire en kayak sur la partie Nord Est de la lagune de Thau entre Mèze, Bouziques et Balaruc pour découvrir les parcs ostréicoles, la crique de l'Angle, la Rivière La Vène et la résurgence de La Vise.

Randonnées à proximité de Vène (rivière)
Déambulations dans le Montpellier d'hier et d'aujourd'hui
Distance 7.17km Dénivelé positif +25m Dénivelé négatif -37m Durée 2h05 Facile Facile
Départ Départ à Montpellier - 34 - Hérault

Une randonnée urbaine qui emprunte essentiellement des voies piétonnes et permet de découvrir les multiples facettes de Montpellier. Du quartier historique de l'Écusson, où l'on tournicote dans d'étroites ruelles, au récent quartier Antigone, à l'architecture ambitieuse, on va à la rencontre d'un patrimoine riche et contrasté.