Promenade de la Génevoise à Longeville-sur-la-Laines

Depuis le centre-bourg, une courte boucle permettant de de rejoindre le Bois des Feuillis et d'emprunter une ancienne voie de chemin de fer.

Une randonnée Longeville-sur-la-Laines créée le mardi 04 avril 2023 par Noisette52. Dernière MAJ : jeudi 06 avril 2023
    Durée moyenne : 1h35

• ∞
    Retour point de départ : Oui

Commune : Longeville-sur-la-Laines (52220)
    Carte(s) IGN : Ref. 2916SB, 3016SB

• …
    Météo du jour : Chargement...

Stationner au parking de la salle des fêtes de Longeville-sur-la-Laines, à proximité de l'église.

(D/A) Du parking, partir à gauche vers l'église et la mairie. À de cette dernière, bifurquer à gauche. Suivre au Nord la route puis un chemin. Aller ainsi jusqu'à une intersection avec l'ancienne voie de chemin de fer.

(1) Tourner à gauche et suivre l'ancienne voie de chemin de fer.

(2) Au bout (ancienne maison de garde-barrière), suivre à gauche la D182.

(3) Au croisement en T, tourner à gauche dans la rue principale (D174) pour rejoindre le parking de la salle des fêtes (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 139 m - Parking salle des fêtes - Église Notre-Dame de la Nativité (Longeville-sur-la-Laines)
  2. 1 : km 1.98 - alt. 123 m - Ancienne voie ferrée
  3. 2 : km 3.54 - alt. 117 m - Route D182
  4. 3 : km 4.87 - alt. 133 m - Route D182 x Route D174
  5. D/A : km 5.23 - alt. 138 m - Parking salle des fêtes - Église Notre-Dame de la Nativité (Longeville-sur-la-Laines)