Trouver une randonnée Pointe Saint-Féréol

+ de critères

Randonnées Pointe Saint-Féréol

Pointe Saint-Féréol, extrémité orientale de l'Île Saint-Honorat

A pied Tour de l'Île Saint-Honorat ( Téléchargez : )
Tour de l'Île Saint-Honorat
Distance 3.58km Dénivelé positif +3m Dénivelé négatif -3m Durée 1h00 Facile Facile
Départ Départ à Cannes - 06 - Alpes-Maritimes

Une magnifique balade sur la plus petite des deux îles de Lérins.
Vous ferez le tour de cette charmante île sous les pins en longeant la mer par un chemin très agréable.
Le clou du spectacle vient lorsque l'on pénètre au sein du fort et que l'on surplombe l'abbaye avec les montagnes du Mercantour en arrière plan.

Randonnées à proximité de Pointe Saint-Féréol
Corniches de l'Estérel de la gare du Trayas à la gare de Théoule-sur-Mer
Distance 12.33km Dénivelé positif +730m Dénivelé négatif -741m Durée 5h35 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Saint-Raphaël (Var) - 83 - Var

Randonnée à proximité de la mer dans le massif de l'Estérel. A effectuer de préférence par une belle journée d'hiver ou à l'automne.