Se garer à Kerzivez Kreiz/Toul ar Groaz.
(D/A) Traverser la Route de l'Armorique et descendre en direction de Sainte-Christine. Tourner à gauche en direction de Kergonneg.
(1) Tourner à gauche dans le chemin de terre juste après les maisons et prendre à gauche vers Roz Simon. Traverser le hameau.
(2) Tourner à droite dans le petit chemin juste après la dernière maison de droite. Suivre le chemin qui forme une boucle avant de virer à gauche vers un ruisseau.
(3) Longer le ruisseau et, à l'embranchement, prendre à droite et traverser le ruisseau.
Au bout du chemin, prendre à gauche (Trapig Lom) la route vers Penn ar C'hoad et contourner le hameau par la gauche. Longer l'Étang du Caro et arriver à la digue.
(4) La traverser, passer Port du Caro et continuer à droite pour longer la mer.
(5) Lorsque le chemin s'écarte de la mer, ne pas poursuivre tout droit, mais tourner à gauche en angle droit, pour rejoindre Kernié.
Puis prendre à gauche au bout de la route et de nouveau à gauche avant de sortir du village.
(6) Suivre le chemin de terre. À l'embranchement, au niveau du captage, tourner à droite en direction de Kerziou.
Traverser et continuer la route de Kerziou sur une cinquantaine de mètres.
(7) Entrer dans le village en tournant à droite.
Passer devant le four à pain et tourner à gauche vers la Fontaine Saint-Rivoal. Au bout du chemin, tourner à droite vers Talaouron Vras.
Tourner à gauche avant la route de Kertangi Talaouron (la descente est raide). Descendre vers le port de l'Auberlac'h à droite.
(8) Faire demi-tour et remonter jusqu'au croisement (cabane arrêt de car). Continuer, à droite, vers Ti Kozh Talaouron (juste au-dessus de la route de Talaouron Vras). Prendre à gauche après le Kozhforn.
Remonter jusqu’au croisement et suivre le chemin en face vers Kerzivez Izelañ.
(9) Passer entre les maisons (en pierre à gauche, blanche à droite) et remonter jusqu'à Kerzivez Kreiz (D/A).
Effectivement, je confirme ce que plusieurs personnes ont indiqué, au niveau point 5 vers Kernié. Ca serait intéressant de le corriger pour éviter de perdre les personnes. De mon côté, j'avais chargé la trace GPX dans cette génialissime application qu'est OsmAnd (je télécharge les cartes dans le téléphone et je passe en mode avion, ça permet d'avoir une carto même s'il n'y a plus de réseau GSM).
