Trouver une randonnée Église Saint-Marcellin (Malbrans)

+ de critères

Randonnées Église Saint-Marcellin (Malbrans)

Les corniches de Scey-Maisières au départ de Malbrans
Distance 11.41km Dénivelé positif +203m Dénivelé négatif -209m Durée 3h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Malbrans - 25 - Doubs

Circuit en boucle peu difficile sur les communes de Malbrans et de Scey-Maisières. On commence par un superbe point de vue à la Vierge de Malbrans, suivi de jolis parcours en forêts, prés et bois. On poursuit ensuite par un beau sentier longeant les corniches calcaires et réservant de beaux points de vue sur les villages d'Ornans, Maisières, Scey-en-Varais, Cléron, ainsi que la vallée de la Loue.

Randonnées à proximité de Église Saint-Marcellin (Malbrans)
De la Vierge d'Arguel au Marché de Pugey
Distance 4.03km Dénivelé positif +69m Dénivelé négatif -96m Durée 1h20 Facile Facile
Départ Départ à Arguel - 25 - Doubs

Balade facile sur une crête pour les petits avec belle vue et soleil garantis par beau temps ! Possible avec une poussette mais certains passages peuvent être un peu chaotiques, donc privilégier une poussette tous terrains.