Trouver une randonnée Église de la Nativité de Notre-Dame (Passavant-la-Rochère)

+ de critères

Randonnées Église de la Nativité de Notre-Dame (Passavant-la-Rochère)

Distance 10.57km Dénivelé positif +107m Dénivelé négatif -107m Durée 3h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Passavant-la-Rochère - 70 - Haute-Saône

De l’Étang Neuf, espace naturel aménagé de chalets et de cabanes à destination des randonneurs qui ont gardé leur âme d’enfant, le circuit dévoile le passé industriel de Passavant-la-Rochère en passant à proximité de six anciennes tuileries dont trois étaient encore en activité dans les années 1950. Mais l’avènement de la tuile ciment a précipité la fermeture des dernières tuileries, entraînant la division par deux de la population du village sur la même période.

Randonnées à proximité de Église de la Nativité de Notre-Dame (Passavant-la-Rochère)
A pied Relanges - Morizécourt ( Téléchargez : )
Relanges - Morizécourt
Distance 20.15km Dénivelé positif +217m Dénivelé négatif -151m Durée 6h25 Difficile Difficile
Départ Départ à Relanges - 88 - Vosges

Le sentier quitte la Vôge et passe à proximité de plusieurs stations thermales.

A pied Morizécourt - Bourbonne-les-Bains ( Téléchargez : )
Distance 23.37km Dénivelé positif +151m Dénivelé négatif -270m Durée 7h05 Difficile Difficile
Départ Départ à Morizécourt - 88 - Vosges

Itinéraire de transition de paysages et d'architecture entre les Vosges et la Haute-Marne.