Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame de Grâce (Sainte-Marie-Cappel)

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame de Grâce (Sainte-Marie-Cappel)

Les sources de la Peene à Sainte-Marie-Cappel
Distance 10.17km Dénivelé positif +25m Dénivelé négatif -25m Durée 3h00 Facile Facile
Départ Départ à Sainte-Marie-Cappel - 59 - Nord

Circuit à travers champs sur les traces des sources de la Peene, depuis Sainte-Marie-Cappel, avec le Mont Cassel et le Mont des Récollets en toile de fond. Passage au droit de l'une des deux sources référencées de la Peene ou Peene Becque.

Cassel et Oxelaëre depuis Sainte-Marie-Cappel
Distance 12.26km Dénivelé positif +193m Dénivelé négatif -193m Durée 4h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Sainte-Marie-Cappel - 59 - Nord

Boucle au départ de Sainte-Marie-Cappel, en passant par Cassel et Oxelaëre.

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame de Grâce (Sainte-Marie-Cappel)
A pied Bergues - Gravelines ( Téléchargez : )
Bergues - Gravelines
Distance 31.41km Dénivelé positif +11m Dénivelé négatif -10m Durée 9h00 Difficile Difficile
Départ Départ à Bergues - 59 - Nord

Cette troisième étape ramène finalement à proximité du littoral à Gravelines. Après Bierne, débute une longue promenade le long du canal de la Haute Colme, bordé d'habitations traditionnelles. Il rejoint ensuite Bourbourg puis change de direction pour rejoindre Gravelines en passant par le village de Saint-Georges-sur-l'Aa.