Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame de Bellevue (Tavernes)

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame de Bellevue (Tavernes)

Du XVIIe siècle, une chapelle, sa cloche et l'ermitage.

Le site des Trois Croix par la Chapelle Notre-Dame-de-Bellevue
Distance 12.83km Dénivelé positif +393m Dénivelé négatif -385m Durée 4h45 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Tavernes - 83 - Var

Une balade vers un superbe point de vue et 2 tables d'orientation, ouvrant au Nord sur Digne, Valensole et au Sud-Ouest sur la montagne Sainte-Victoire, le Mont Aurélien et le massif de la Sainte-Baume.

Des pierres et des jeux à Tavernes
Distance 6.7km Dénivelé positif +273m Dénivelé négatif -273m Durée 2h40 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Tavernes - 83 - Var

Sur le Chemin de Croix, les pierres roulent sous vos pas. À Notre-Dame de Bellevue, que trouver d’autre qu’un beau point de vue. Entre citations de Jean Giono et propositions de jeux, il y en a pour tous les goûts sur ce parcours.

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame de Bellevue (Tavernes)
En barque/canoé/kayak Basses gorges du Verdon ( Téléchargez : )
Basses gorges du Verdon
Distance 9.58km Dénivelé positif +169m Dénivelé négatif -166m Durée 4h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Quinson - 04 - Alpes-de-Haute-Provence

Randonnée au fil de l'eau en canoë ou kayak, mais également en bateau électrique dans les basses gorges du Verdon et ses eaux turquoises.

A cheval Les Mines du Carnier ( Téléchargez : )
Distance 5.55km Dénivelé positif +77m Dénivelé négatif -89m Durée 1h30 Facile Facile
Départ Départ à Le Val - 83 - Var

Randonnée équestre en boucle, de niveau facile.