Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame de Beauvoir (Le Beausset)

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame de Beauvoir (Le Beausset)

A pied Le tour du Beausset Vieux ( Téléchargez : )
Le tour du Beausset Vieux
Distance 7.41km Dénivelé positif +218m Dénivelé négatif -215m Durée 2h45 Facile Facile
Départ Départ à Le Beausset - 83 - Var

Monter au sanctuaire du Beausset Vieux par le Chemin des Oratoires, puis redescendre en flânant par de petites routes de campagne au milieu des restanques d'oliviers et de vignes, voilà une balade qui peut être faite toute l'année mais que je conseillerais au printemps pour apprécier la douceur de ses paysages.

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame de Beauvoir (Le Beausset)
Boucle des Crêtes de Notre-Dame du Mai et de son sentier littoral
Distance 4.36km Dénivelé positif +352m Dénivelé négatif -272m Durée 2h15 Difficile Difficile
Départ Départ à Six-Fours-les-Plages - 83 - Var

Balade sportive avec des panoramas magnifiques et des points particuliers historiques.