Trouver une randonnée Cascade de Pista

+ de critères

Randonnées Cascade de Pista

A pied La Cascade de Pista ( Téléchargez : )
La Cascade de Pista
Distance 4.84km Dénivelé positif +485m Dénivelé négatif -487m Durée 2h45 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Larrau - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Randonnée courte mais intense pour arriver à une très belle cascade peu fréquentée et voir des paysages grandioses. À faire plutôt à la fin du printemps pour profiter pleinement de la cascade.

Randonnées à proximité de Cascade de Pista
Distance 10.49km Dénivelé positif +1173m Dénivelé négatif -237m Durée 6h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Sainte-Engrâce - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Première journée d'un périple en pays basque de 6 jours. Ce premier jour visite des Gorges d'Ehujarré. Une montée en sous bois, puis découverte des larges espaces herbeux des pentes de l'Utzigagna, le pays des moutons et des bergers. Après une visite de l'Urugo pour admirer du haut les gorges, remontée en matinée nous rejoignons le Col de d'Errayzéko Lépoua ; borne frontière 256.
Là, un véhicule nous attend pour rejoindre le Refuge Jeandel, histoire d'éviter 8km sur la route frontalière.