Se garer dans la petite rue en impasse au Sud du cimetière.
(D/A) Dos au cimetière, partir, à gauche, plein Sud sur le Chemin du Pont Romain. Quitter le goudron pour une large piste carrossable.
(1) À la patte d'oie, prendre la piste sur la droite et filer tout droit en longeant à distance le Ruisseau de la Coume.
(2) Franchir le gué sur le ruisseau et poursuivre en continuant à le longer sur l'autre rive. Atteindre la fin de la piste au lieu-dit Villarzel.
(3) Poursuivre sur le sentier et ignorer plus loin deux départs sur la gauche.
(4) Tourner a gauche avec le chemin et commencer à monter. Aller tout droit au croisement qui se présente juste après et rejoindre le plateau.
(5) Prendre à gauche en direction de l'Est et garder la même direction jusqu'à déboucher sur la route étroite goudronnée qui fait suite à la piste.
(6) Suivre celle-ci jusqu'au croisement avec une autre petite route.
(7) Se diriger à gauche pour suivre cette route qui serpente au milieu des vignes. Aller jusqu'à un croisement de chemin situé à proximité d'une ruine à main gauche.
(8) Prendre à gauche pour suivre ce chemin qui débouche rapidement sur une petite route goudronnée peu avant son terminus.
(9) Se diriger à droite à la patte-d'oie pour suivre le chemin qui longe la D66 sur plusieurs centaines de mètres avant de la rejoindre avant Paziols.
(10) Prendre à gauche pour suivre prudemment la départementale. Dépasser l'ancienne cave coopérative et avancer de 200 m environ.
(11) Tourner à gauche Allée des Marronniers, rejoindre la Rue de la Tonnellerie et prendre à droite. Se diriger ensuite à gauche pour contourner le cimetière et revenir au lieu de stationnement (D/A).