(D/A) En partant de la gare de Tyndrum Lower, suis la West Highland Way vers le sud, puis tourne au pont entre la voie ferrée et l'A82. Suis la piste sous le pont ferroviaire et traverse une autre passerelle pour commencer l'ascension boisée en direction du sud-ouest, en suivant l'Allt Coire Dubchraig vers Beinn Dubhchraig. Tourne à gauche en arrivant à la crête sommitale pour atteindre le sommet de Beinn Dubhchraig.
(1) Reprends tes pas jusqu'au point où tu as rejoint la crête, puis continue le long de celle-ci jusqu'au sommet du Ben Oss.
(2) Suis la descente naturelle du Ben Oss en direction sud-sud-ouest jusqu'au Bealach (endroit où tu peux camper), avant de suivre les courbes de niveau le long des pentes supérieures du Ben Lui, à environ 750 m d'altitude. Le Bealach entre le Ben Lui et le Beinn a' Chleibh est atteint après environ 2 km de marche à niveau.
(3) De là, suivez la crête vers l'ouest-sud-ouest jusqu'au sommet du Beinn a' Chleibh.
(4) Reprenez la crête et grimpez jusqu'au superbe sommet du Ben Lui, point culminant de la randonnée à 1 130 m.
(5) Dirige-toi vers le nord depuis le cairn pour éviter le ravin central du Ben Lui, en suivant le nez de la colline pour contourner le cirque vers l'est, avant de descendre à travers les éboulis pour rejoindre l'Alt Coire Ghaothaich.
(6) Suis le sentier à travers la vallée, passe devant la mine de Cononish pour rejoindre la rivière Cononish, que tu suis pendant 1 à 2 km vers l'est avant de tourner vers le nord.
(7) Prenez le chemin forestier sur votre gauche pour revenir à Tyndrum. (D/A)