Autour d'Audencourt

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ d'Audencourt en prenant les chemins qui passent par Caudry, Beaumont-en- Cambrésis, Inchy et Troisvilles.

Une randonnée Caudry créée le dimanche 19 juillet 2020 par fredgbn59. MAJ : mercredi 07 octobre 2020
Commune Commune : Caudry (59540)
Carte Carte IGN : : Ref. 2607E - Version mobile (cliquer-ici)

Stationnez sur le parking de la Place d'Audencourt.

(D/A) À la place Louisa Poulain, le cimetière à main droite, prenez à gauche, traversez et allez dans la rue en face la Rue Jean-Baptiste Poulain prolongée par la Rue Aristide Briand et tournez à droite Chemin de Beaumont.

(1) Au carrefour de la D115A, traversez et continuez en face la Rue du Docteur Nick. Au carrefour suivant, allez tout droit, prenez la 3e rue à droite, Rue Marc Desfossez, et continuez tout droit Place du 19 mars 1962.

(2) À l'église, tournez à gauche Rue Adolphe Soissons prolongée par la Rue de l'Agneau, tournez à droite Rue du Paradis et à gauche Rue du Docteur Eloire et restez sur votre gauche.

(3) Au carrefour de la Route Nationale, traversez et allez en face par la Rue Petite. Au bout de la rue, tournez à droite Rue de l'Enfer et au carrefour continuez tout droit Rue de Neuvilly. Ignorez le 1er chemin de droite et au prochain carrefour, tournez à droite.

(4) Au carrefour de la D643, traversez et prenez en face Rue Jean Stablinski (attention pour traverser, il n'y a pas de passage piéton). À la prochaine intersection, tournez à droite Rue de la Sotière.

(5) À la chapelle, restez sur votre gauche Rue du Maréchal Leclerc et au carrefour du calvaire, tournez à droite Rue du Général De Gaulle.

(6) À l'église, prenez à gauche Rue du Villers, puis à droite Rue d'Audencourt. Empruntez le chemin, ignorez les chemins de droite et de gauche et restez sur le Chemin Champ des Saules.

(7) À la patte d'oie, restez sur votre droite et suivez la Rue Henri Meresse, tournez à gauche Place Louisa Poulain. Au bout de cette rue, vous arriverez Place d'Audencourt (D/A).

D/A : km 0 - alt. 138m - Place Louisa Poulain
6 : km 8.15 - alt. 120m - Église Saint-Martin de Troisvilles
7 : km 10.5 - alt. 119m - Patte d'oie de la Rue Henri Meresse
D/A : km 11.65 - alt. 138m - Place Louisa Poulain

L’itinéraire, sans difficulté, n'est pas balisé. Les terrains sont composés de pavés, de cailloux et de bitume. Se chausser en conséquence.

(2) Chapelle.
(3) Calvaire.
(4) Stèle de Jean Stablinski, champion français de cyclisme sur route.
(5) Chapelle du Coeur Immaculé de Marie et Chapelle Calvaire.
(7) Chapelle N-D d'Audencourt.

Distance 12.39km Dénivelé positif +53m Dénivelé négatif -52m Durée 3h40 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Béthencourt - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ de Béthencourt en prenant les chemins qui passent par Quiévy, Viesly et Beaumont-en Cambrésis.

Distance 13.03km Dénivelé positif +43m Dénivelé négatif -50m Durée 3h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Caudry - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ de Caudry en prenant les chemins qui passent par Ligny-en-Cambrésis, Montigny-en-Cambrésis et Le Tronquoy.

Distance 17.95km Dénivelé positif +73m Dénivelé négatif -76m Durée 5h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Bertry - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ de Bertry en prenant les chemins qui passent par Clary et Avelu.

Distance 13.38km Dénivelé positif +34m Dénivelé négatif -41m Durée 3h55 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Fontaine-au-Pire - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, une balade à travers champs au départ de Fontaine-au-Pire à Cattenières.

Attention, une portion de route d'environ 700 m est dangereuse, en empruntant la D115, rester bien sur le bord de la route, il n'y a pas d'accotement pour les piétons.

Distance 14.4km Dénivelé positif +91m Dénivelé négatif -84m Durée 4h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Reumont - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ de Reumont en prenant les chemins qui passent par Maurois, Honnechy et Pont à Capelle.

Distance 13.45km Dénivelé positif +85m Dénivelé négatif -84m Durée 4h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Ligny-en-Cambrésis - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ de Ligny-en-Cambrésis en prenant les chemins qui passent par Haucourt, Caullery et Clary.

Distance 13.7km Dénivelé positif +55m Dénivelé négatif -55m Durée 4h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Bévillers - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours au départ de Bévillers en prenant les chemins, en passant à Beauvois-en cambrésis, Fontaine-au-Pire, Carnières et Boussières-en-Cambrésis.

Distance 15.95km Dénivelé positif +84m Dénivelé négatif -77m Durée 4h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Briastre - 59 - Nord

Dans le Cambrésis, un parcours au départ de Briastre en prenant les chemins, passant par Solesmes et Neuvilly.