Prends la ligne de bus 1 jusqu'au terminus à Baad. Des parkings payants sont également disponibles.
(D) On commence notre balade à l'arrêt de bus à Baad et on suit la route qui monte légèrement dans le village. La route se divise et on prend à droite en suivant les panneaux de randonnée du Baader Höhenweg.
(1) On passe devant une jolie chapelle et on quitte rapidement le village. Des escaliers mènent dans la forêt. On reste à droite et on suit le Baader Höhenweg.
(2) Après un bon kilomètre, on arrive à l'auberge Alpenwald, une bonne occasion de faire une pause. Avec une belle vue sur le Zwölferkopf ainsi que sur la Gemsteltal et la Wildental, on continue jusqu'à Mittelberg. On passe devant la station inférieure du Walmendingerhornbahn et, après le parking, on suit le sentier en diagonale à gauche.
(3) On contourne l'église par la gauche et on suit ensuite la Walserstraße vers la gauche. Dans le centre de Mittelberg, il y a plusieurs cafés et restaurants où on peut faire une pause. Derrière l'arrêt de bus Alpenrose, on tourne à droite dans le Höflerweg. La descente est parfois raide jusqu'à ce qu'on arrive à la rivière Breitach.
(4) Après avoir admiré le pont Höflerbrücke qui vaut le détour, on suit la rive gauche de la rivière sur le Breitachweg jusqu'à Hirschegg. On laisse le prochain pont sur la droite et on suit le chemin qui monte à gauche jusqu'à l'église de Hirschegg.
(5) Depuis l'église, on retourne vers la Dürenbodenstraße, on tourne trois fois à droite et on suit le Mühlenweg. On prend ensuite à droite un sentier qui longe un ruisseau jusqu'à la Breitach, qu'on traverse (pont couvert pittoresque). On arrive à une route et on voit en face un grand panneau qui marque le début du Burmi-Weg.
(6) Le Burmi-Weg est un sentier découverte avec plusieurs aires de jeux et d'activités au bord de la Breitach. On suit ce joli sentier qui longe la rivière. On change plusieurs fois de rive en passant par des ponts. Après le quatrième pont, on suit le sentier de randonnée qui monte vers la Zwerwaldstraße. Là, on tourne à gauche. On passe devant des maisons d'hôtes et des fermes jusqu'à la Walserstraße, qu'on traverse. Un petit chemin piétonnier mène à droite au-dessus du Zwerbach, puis à gauche, devant la piscine en plein air, jusqu'au parc thermal de Riezlern.
(7) On reste à gauche, on tourne à droite après l'étang et on suit le chemin à gauche jusqu'à la Engelbert-Kessler-Straße. Là, on tourne à droite. À la Walserstraße, on tourne à gauche et on arrive rapidement à l'arrêt de bus Gemeindeamt (A).