Trouver une randonnée Sankt Gilgen
Randonnées Sankt Gilgen
Abersee jusqu'à Wacht
Belle randonnée d'Abersee au bord du lac Wolfgangsee et à travers la réserve naturelle Blinklingmoos jusqu'à Strobl et le long de l'Ischl jusqu'à Wacht.
Région de St. Wolfgang en Autriche, de Strobl à St. Wolfgang.
Magnifique sentier (à sens unique) au bord d'un lac et dans la forêt, avec une halte rafraîchissante idéale ! Comme une grande partie du parcours se fait en forêt, c'est idéal par temps très chaud. Le sentier est dégagé et généralement très bien entretenu.
Tour du Zwölferhorn
Randonnée facile et panoramique sur le Zwölferhorn près de St. Gilgen avec vue sur le lac Wolfgangsee.
Gorges du Burggraben, lac Schwarzensee & St. Wolfgang
Randonnée variée partant de l'Attersee, passant par la gorge de Burggraben, traversant des alpages jusqu'au Schwarzensee, puis descendant vers St. Wolfgang am Wolfgangsee.
Du lac de Fuschl au lac de Mondsee en passant par les ruines du château de Wartenfels
Randonnée partant du pittoresque lac de Fuschl et montant à travers la forêt jusqu'aux ruines du château de Wartenfels, avec une vue magnifique sur les lacs environnants. La descente vers le lac de Mondsee se fait ensuite à travers la forêt, les prairies et sur des routes peu fréquentées.
Circuit du lac de Fuschl
Randonnée circulaire variée autour du pittoresque lac de Fuschl.
Circuit du lac Hintersee
Randonnée circulaire décontractée autour du lac Hintersee avec possibilité de baignade.
de Bad Goisern à Lauffen
Randonnée de la station thermale de Bad Goisern sur le chemin historique de la saumure le long de la Traun jusqu'aux rapides de Lauffen.
D'Altaussee à Bad Aussee
Randonnée d'Altaussee sur la promenade Elisabeth le long de l'Altausseer Traun jusqu'à Bad Aussee et ensuite le long de la Vereinigte Traun jusqu'à la gare.
Lac d'Altaussee
Circuit décontracté au départ d'Altaussee autour du pittoresque lac d'Altaussee dans le Salzkammergut.
Eïs Kappelle et Königssee
Cette randonnée permet tout d'abord de découvrir le Königssee puisqu'il faut prendre le bateau pour aller au point de départ.
Ensuite, une première partie constitue une belle ballade dans la forêt tout en ayant de beaux points de vue sur le lac et les montagnes environnantes qui culmine tout de même à plus de 2.500 mètres.
La dernière partie, plus sportive, permet de contempler la Eïs Kappelle avec ses couloirs de 30 mètres de large et 15 de haut. Impressionnant.