Trouver une randonnée San Cristovo de Cea
Pineiro - Chantada
Belle étape avec du dénivelé : 400 mètres de descente à travers la forêt vers Belesar et la traversée du Rio Minho, suivi de 300 mètres de remontée sur un voie romaine au cœur des vignobles de l'AOC Ribeira Sacra
Ventas de Narón - Melide

Soixante-treizième étape du Chemin de Compostelle. Pour cette étape en descente, vous continuez à traverser la Galice qui est une très belle région verte, dont la traversée rappelle le tracé en Aubrac. En effet les chemins de la région sont bordés de murets. La région est belle mais pauvre. L'habitat est dégradé et la population âgée rencontrée vit les pieds dans la bouse de vaches.
PR®-G125 Sendeiro de Visantona
Cette randonnée en boucle démarre au centre social de Visantoña. Le parcours, majoritairement tracé sur de bonnes pistes de terre, traverse un paysage de prairies façonné par l’élevage, activité phare de la région. Randonnée en forêt sur d’anciens chemins empierrés, entre ruisseaux et végétation luxuriante. Paysages typiquement galiciens.
Peruscallo - Ventas de Narón

Soixante-douzième étape du Chemin de Compostelle. Saint-Jacques de Compostelle approche à grands pas, aujourd'hui vous allez passer la mythique limite des 100 km restant entre les villages Ferreiros et Moimentos. Une étape de marche à travers de nombreux petits villages ou hameau qui vous mène jusqu'à Ventas de Narón, petit hameau situé dans province de Lugo, communauté autonome de Galice, au Nord-Ouest de l'Espagne.
Quatorzième étape du Chemin Primitif - De Lavacolla à Saint-Jacques-de-Compostelle
La dernière étape du Camino Primitivo, qui achève les 308,5 km. Une marche facile pour finir et être encore à temps pour la messe des pèlerins à midi. Le chemin passe par le Monte do Gozo (Mont de la Joie) qui nous offre une belle vue sur les trois flèches de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. De là, il faut environ une heure pour rejoindre la porte principale et l'entrée de la cathédrale, qui marque la fin de ce voyage. Cependant, il est recommandé de continuer quelques jours de plus jusqu'à Finisterre, sur la côte atlantique.