Trouver une randonnée Notre-Dame de Beauvoir

+ de critères

Randonnées Notre-Dame de Beauvoir

Notre Dame de Beauvoir: fondée avant 1079, abandonnée au XV° siècle, annexée au XVI° siècle à l’église paroissiale de Beaumont, augmentée en 1555 d’une chapelle latérale au sud, elle a été partiellement reconstruite probablement suite à l’un des deux tremblements de terre de 1708 et 1812.

Entre Mirabeau et Beaumont-de-Pertuis
Distance 12.86km Dénivelé positif +398m Dénivelé négatif -398m Durée 4h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Mirabeau (Vaucluse) - 84 - Vaucluse

De Mirabeau à Beaumont de Pertuis, entre côtes et descentes, vers la chapelle Sainte Croix et Notre Dame de Beauvoir.

Randonnées à proximité de Notre-Dame de Beauvoir
A pied De Rians à Esparron de Pallières ( Téléchargez : )
De Rians à Esparron de Pallières
Distance 9.88km Dénivelé positif +219m Dénivelé négatif -115m Durée 3h25 Facile Facile
Départ Départ à Rians (Var) - 83 - Var

Randonnée de Rians à Esparron de Pallières en passant par le GR®99.
Autre possibilité si on ne veut pas faire la crête, mais passer par les sous bois et sentiers à l'ombre.