Trouver une randonnée Notre-Dame de Beauregard

+ de critères

Randonnées Notre-Dame de Beauregard

La chapelle Notre-Dame de Beauregard se situe sur une colline, au sud du village. L'accès se fait par un chemin, demarrant du cimetière du village. Elle domine Orgon, ainsi que la vallée de la Durance, la route nationale 7, et l'A7.

A pied Le plateau d'Orgon ( Téléchargez : )
Le plateau d'Orgon
Distance 18.41km Dénivelé positif +488m Dénivelé négatif -488m Durée 6h40 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Orgon - 13 - Bouches-du-Rhône

Circuit dans les Alpilles orientales avec en premier lieu, la chapelle Notre-Dame de Beauregard qui domine la vallée de la Durance, puis un grand tour sur le plateau d'Orgon et ses vallons.

Randonnées à proximité de Notre-Dame de Beauregard
Distance 8.21km Dénivelé positif +218m Dénivelé négatif -176m Durée 3h00 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Les Baux-de-Provence - 13 - Bouches-du-Rhône

Cette marche vous amène au cœur du village des Baux-de-Provence en prenant au départ la Piste des Lombards puis, en partie, le GR®6.