En vertu des obligations de confinement, toute forme de randonnée est actuellement interdite en France. Plus d'infos sur le site du gouvernement.

Visualisez la distance de 1km autour de chez vous autorisée pour prendre l'air avec notre outil rayon 1km - cliquez ici - Dispo aussi dans l'application mobile - cliquez-ici.

Trouver une randonnée Massif de l'Arize

+ de critères

Randonnées Massif de l'Arize

A pied Le Cap du Carmil ( Téléchargez : )
Le Cap du Carmil
Distance 13.31km Dénivelé positif +610m Dénivelé négatif -610m Durée 5h15 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Alzen - 09 - Ariège

Beau parcours en crête à partir du Col des Marrous avec beau panorama sur le massif du Valier et en fin sur celui du Pic des Trois Seigneurs et de Bassiès. Vue à 360° depuis le Cap du Carmil.

Pic de Razels depuis le Col de Port
Distance 6.72km Dénivelé positif +497m Dénivelé négatif -490m Durée 3h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Boussenac - 09 - Ariège

Petite randonnée du dimanche, sans grande difficulté (500 m de dénivelé + tout de même) qui mène au Pic de Razels (1600 m) avec un magnifique point de vue à 360°. Après une montée en lacets, on atteint la crête que l'on longe sur la gauche à travers un joli bois jusqu'au pic. Jolies vues tout du long.