Trouver une randonnée Massif de l'Arize

+ de critères

Randonnées Massif de l'Arize

A pied Le Cap du Carmil ( Téléchargez : )
Le Cap du Carmil
Distance 13.31km Dénivelé positif +610m Dénivelé négatif -610m Durée 5h35 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Alzen - 09 - Ariège

Beau parcours en crête à partir du Col des Marrous avec beau panorama sur le massif du Valier et en fin sur celui du Pic des Trois Seigneurs et de Bassiès. Vue à 360° depuis le Cap du Carmil.

Pic de Razels depuis le Col de Port
Distance 6.72km Dénivelé positif +497m Dénivelé négatif -490m Durée 3h20 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Boussenac - 09 - Ariège

Petite randonnée du dimanche, sans grande difficulté (500 m de dénivelé + tout de même) qui mène au Pic de Razels (1600 m) avec un magnifique point de vue à 360°. Après une montée en lacets, on atteint la crête que l'on longe sur la gauche à travers un joli bois jusqu'au pic. Jolies vues tout du long.

La Tour Lafont et le Cap de Campets
Distance 6.06km Dénivelé positif +187m Dénivelé négatif -185m Durée 2h15 Facile Facile
Départ Départ à Boussenac - 09 - Ariège

Petite randonnée qui vous permettra de voir la Tour Lafont et un superbe point de vue à 360° au sommet du Cap de Campets.