(D/A) Départ de la randonnée à l'arrêt de bus Tannheim Gemeindeamt (ligne 120) en direction du nord. Traversez Tannheim, puis prenez la route principale en direction de la montagne.
(1) Après le Gessebach, on tourne à gauche. Au bout de la rue, on prend à droite, puis à la prochaine à gauche, puis encore à droite. La route monte tout le temps. On suit le chemin qui tourne à droite et on ignore les chemins qui bifurquent. Il y a ensuite un virage à gauche.
(2) On passe devant une petite cabane. On continue à monter, après le virage suivant, on a une belle vue sur la montagne et Tannheim à droite.
(3) Dans le virage suivant, les arbres laissent brièvement apparaître Grän et l'imposante montagne Rote Flüh. Le chemin continue à monter en lacets.
(4) On arrive à une cabane avec un banc pour prendre le soleil. C'est l'endroit parfait pour faire une petite pause pendant la montée. On suit le chemin qui tourne à droite, puis on reste sur la gauche.
(5) On est arrivés au Lohmoos. D'ici, on a une belle vue sur le mont Einstein. On repart ensuite dans la forêt. Par endroits, la forêt s'éclaircit et on a une vue vers le nord sur les montagnes jusqu'en Allemagne.
(6) On arrive sur un plateau dégagé avec une vue incroyable. On a passé le point le plus haut de la balade. Maintenant, c'est surtout de la descente vers la vue sur la Zugspitze.
(7) Au-dessus de l'hôtel Berghotel Zugspitzblick, on fait d'abord un petit détour par la petite chapelle jaune. De là, on a une belle vue sur la vallée de Tannheim.
(8) Depuis l'hôtel Berghotel Zugspitzblick, on descend ensuite la route d'accès en lacets jusqu'à Zöblen.
(9) On traverse le Steinbach et on tourne à gauche après environ 300 m. Sur notre droite se trouve un petit pont. On passe devant l'église et on arrive au centre communal, où se trouve également l'arrêt de bus (ligne 120) (A).