Parking : bout de la Rue Chairotte à Andenelle, 5300 Andenne.
(D/A) Depuis le parking, rejoindre le bord de Meuse (RAVeL), et le suivre sur 1,3 km, en direction de Huy. Après le passage le long du parc du château de Rieudotte, et, avant le ruisseau, prendre à droite afin de rejoindre la route nationale (N90). Remonter celle-ci sur 100 m pour prendre, ensuite, à gauche dans la Rue Chênu. La rue longe des bâtiments de ferme, puis devient un chemin agricole.
(1) À la bifurcation, passer la barrière (le chemin est public), et poursuivre tout droit en direction du bois. Le chemin se transforme bientôt en sentier, et longe le ruisseau à distance. Alors que le sentier s'apprête à franchir le ruisseau (petit pont), ne pas l'emprunter mais poursuivre tout droit. Après une cinquantaine de mètres, prendre à droite, à 90°, et escalader le versant (abrupt !), pour aboutir sur un petit chemin goudronné.
(2) Prendre le chemin à gauche pour, bientôt, rejoindre un hameau. Au croisement, prendre à gauche dans la Rue de Perwez, et la remonter sur 200 mètres jusqu'au bois. Alors que la route serre à gauche, suivre le chemin forestier (ancienne voie du vicinal) qui monte en face. Le suivre jusqu'au bout, jusqu'à rejoindre la route goudronnée et un chemin forestier.
(3) Arrivé à cet embranchement, prendre à droite, sur quelques mètres, pour, immédiatement après, s'engager à gauche sur le sentier s'étirant entre le champ et le bois. Négliger le chemin rectiligne partant entre deux haies à gauche, et poursuivre tout droit à l'embranchement suivant pour, bientôt, entamer la descente à travers bois, vers le hameau de Kevret.
(4) Arrivé sur la route, effectuer un droite-gauche pour emprunter le chemin menant au Moulin de Krevet. Après 300 mètres, à la jonction de plusieurs chemins, prendre directement à droite, pour s'engager, en sens inverse, sur le chemin de l'ancien vicinal. Le suivre sur 1800 m : le chemin évolue sous bois, puis traverse des prairies, et rejoint, à nouveau, les bois.
(5) Quelques mètres avant le petit pont, prendre le sentier à droite, en descente. Après 500 m, il débouche sur une rue à prendre à droite, sur 150 mètres, pour prendre ensuite le sentier à gauche (juste avant le virage). Ce sentier traverse le Bois d'Heer, d'un bout à l'autre. Après 1 km, le sentier rejoint un chemin forestier.
(6) Prendre à gauche, sur le chemin forestier, puis à droite sur le sentier, une trentaine de mètres après. Poursuivre en descente pour aboutir dans le haut de la Rue Basse des Canes. Peu après le n°10, tourner à droite, dans la rue du même nom (panneau "voie sans issue"), et la suivre jusqu'au bout. Au bout, la rue se prolonge par un chemin agricole, entre deux haies ,et rejoint bientôt le bois. Poursuivre en descente jusqu'à retrouver la trace de l'ancien vicinal.
(7) Prendre à gauche sur le vicinal, qui se prolonge par une route goudronnée (Rue des Aguesses), au niveau de la ferme. Poursuivre tout droit, en montée, à l'embranchement suivant. En haut de la côte, alors que la rue marque un virage à gauche, prendre le sentier à droite, en descente. Après quelques dizaines de mètres, il tourne à gauche et longe un bois pour déboucher, 600 m après, sur un espace dégagé et une route (Rue Grande France). Poursuivre tout droit, en légère montée.
(8) En haut, au niveau des maisons n°37 et 41, poursuivre tout droit, en descente (la rue est plus étroite et courte, entre deux talus). Dépasser le cimetière et serrer à gauche pour poursuivre la descente par la Rue Arthur Charles.
(9) Trente mètres avant la grand-route, prendre à droite, dans l'impasse longeant l'arrière des maisons (Rue Pré des Dames). Contourner l'école par la droite, puis prendre à gauche, dans la Rue du Chalet. Arrivé à la grand-route (Avenue Roi Albert), s'engager en face dans la Rue des Pipiers. Celle-ci est doublée, de part et d'autre du Ruisseau (canalisé) d'Andenelle.
(10) Peu après le n°14, s'engager dans l'impasse longeant les façades des maisons n°16 et 18. Celle-ci débouche, peu après, dans la Rue Chairotte, à prendre à gauche pour rejoindre le parking (D/A).