(D/A) Depuis le parking au bout de Lower Pennington Lane, prends le large chemin de gravier qui continue tout droit, après un portail (ce n'est pas le chemin qui part vers la côte sur la gauche, qui est notre chemin du retour).
(1) Passez à gauche d'un grand étang et suivez la piste cyclable et piétonne pendant près d'un kilomètre, en ignorant les embranchements à gauche et à droite. Peu après qu'un chemin rejoint obliquement la piste depuis la droite, vous arrivez à une ruelle empierrée après un portail.
Suivez la ruelle, continue tout droit à l'intersection avec une route privée, jusqu'à ce que vous arriviez au port de Keyhaven.
(2) À l'extrémité du parking, prenez à gauche sur un sentier qui longe la digue, avec le port sur votre droite. Suivez le sentier qui longe le littoral en tournant à gauche, avec vue sur le château de Hurst et les Needles au loin.
(3) Après environ 800 mètres, tu arrives à un lagon sur ta gauche, où tu peux soit continuer après un portail et longer la digue, soit suivre un chemin plus bas sur la gauche. La digue tourne à gauche puis à droite et, après un autre lagon, traverse un fossé (où un chemin partant sur la gauche permet de revenir rapidement au point de départ).
(4) Tourne à droite, puis brusquement à gauche après deux autres lagunes pour atteindre une jetée en béton.
(5) Tourne à gauche ici pour quitter la digue et suis un chemin tout droit (qui se divise en deux chemins parallèles à mi-chemin) sur 750 mètres pour revenir au parking. (D/A)