Des places de parking payantes sont disponibles à la station inférieure du téléphérique Kanzelwandbahn. En bus, descendre à l'arrêt « Kanzelwandbahn ».
(D/A) La Kanzelwandbahn vous emmène de Riezlern à la station supérieure. Depuis la plate-forme panoramique sur la gauche, on peut admirer le lac Riezler Alpsee. On suit le sentier de randonnée vers la gauche. Des escaliers mènent à la Rote Wand.
(1) Au point de vue avec des bancs, on a une vue panoramique incroyable sur la Kleinwalsertal et sur l'Ifen et le Walmendingerhorn. On prend la prochaine à droite. Un sentier raide descend vers le lac Riezler Alpsee.
(2) On suit la rive ouest du lac Riezer Alpsee, puis on tourne à gauche en direction du Fellhorn. On descend vers le Grundsattel, puis on monte en petits lacets jusqu'à la station supérieure du téléphérique du Fellhorn.
(3) Peu après, on arrive au sommet du Fellhorn avec une vue panoramique incroyable. On suit le sentier de crête un peu plus loin. À droite, on descend vers le lac Schlappoldsee, situé dans un cadre pittoresque.
(4) On fait le tour du lac par la gauche et on suit les panneaux indiquant la station intermédiaire du Fellhornbahn. On continue sur un magnifique sentier de randonnée jusqu'à l'Oberen Bierenwangalpe.
(5) De là, on suit la route goudronnée sur quelques mètres en descendant, puis on tourne à droite sur un sentier de randonnée qui nous ramène au col de Grundsattel. Au croisement en T, on reste à gauche et on suit le large sentier de randonnée qui monte jusqu'à la station supérieure du téléphérique Kanzelwandbahn. Une fois en haut, on reste à gauche et on fait un petit détour par le sommet du Kanzelwand (6) avant de retourner à la station supérieure.
(D/A) De retour à la station supérieure du téléphérique Kanzelwahnbahn, on redescend en télécabine jusqu'à Riezlern.