Trouver une randonnée Gemeinde Vandans
Circuit du Lünersee

Randonnée facile autour du pittoresque lac Lünersee dans la vallée de Brandnertal.
Ascension Tschaggunser Mittagsspitze

Randonnée du Mittagsspitze depuis Latschau et descente par le Grabs. Vue sur toute la vallée du Montafon
Sentier Natursprünge & sentier pieds nus

Randonnée facile depuis la station supérieure du téléphérique Panoramabahn Burtschasattel sur le sentier Natursprünge avec des stations interactives jusqu'à l'Innere Parpfienzalpe, puis sur le sentier pieds nus jusqu'à la station supérieure du téléphérique Dorfbahn.
Tour du Itonskopf

Tour autour des sommets Itonskopf, Wannakopfle et Monteneu, avec une belle partie single trail.
Mondspitze

Magnifique randonnée au sommet depuis Tschengla via la Ronaalpe et la Furklaalpe jusqu'à la Mondspitze, où vous serez récompensés par une vue grandiose (particulièrement belle au lever du soleil). Le chemin du retour passe par le Schillersattel pour revenir à Tschengla.
Naafkopf par le Spitz depuis Malbun et retour à Steg
Cet itinéraire propose d'atteindre le sommet du Naafkopf, 3e plus haut sommet du Liechtenstein après le Vorder Grauspitz et le Hinter Grauspitz Schwarzhorn. Il s'agit du plus haut sommet atteignable par sentiers.
La 1re partie est largement accessible jusqu'au refuge Pfälzerhütte à Bettlerjoch. C'est depuis ce refuge que débute véritablement l'ascension du Naafkopf. Cette 2e partie de l'itinéraire est réservée à un randonneur expérimenté.
De Baad à Riezlern par le sentier d'altitude Baader Höhenweg et le long de la Breitach.

Cette randonnée facile et variée à travers la Kleinwalsertal mène de Baad à Mittelberg en passant par le sentier d'altitude de Baad, qui offre une belle vue, puis longe la Breitach via Hirschegg jusqu'à Riezlern.
De Baad à la cabane Bärgunt

Belle randonnée circulaire dans le Kleinwalsertal, de Baad au refuge Bärgunt, où il est possible de faire une halte. La randonnée est également possible en hiver.
Vallée de la Gemstel

Randonnée de Baad dans la pittoresque vallée de Gemstel jusqu'à l'alpage Hinteren Gemstel.
À travers la vallée Wildental jusqu'à Hirschegg

Magnifique randonnée hivernale à travers la pittoresque vallée de Wildental jusqu'à Hirschegg dans la Kleinwalsertal. Le circuit est bien sûr également possible à d'autres périodes de l'année.
De Mittelberg à la Kanzelwand en passant par la vallée de Wildental

Superbe randonnée exigeante avec une vue incroyable depuis la vallée de Wildental sur la Kleinwalsertal, le Walmendingerhorn, l'Ifen et le plateau Gottesacker, et depuis la Kanzelwand sur la Trettachspitze et la Mädelegabel. La descente dans la vallée se fait avec le téléphérique Kanzelwandbahn.
De la Auenhütte à Baad en passant par l'Ochsenhofer Scharte

Une belle randonnée depuis la station inférieure de l'Ifenbahn jusqu'à Baad, avec une montée difficile par la brèche d'Ochsenhofer. Malheureusement, il y a un peu trop de monde les jours de beau temps, c'est pourquoi il est recommandé de partir de la Auenhütte au plus tard à 9 heures.
Kleinwalsertal : de la station inférieure de l'Ifen à Riezlern

Balade sympa de la station inférieure de l'Ifen à Riezlern. Le long du joli Schwarzwasserbach, tu arrives à un pont naturel qui vaut le détour, puis tu passes devant des prairies et des fermes jusqu'à la Mahdtalhaus et tu traverses le pont suspendu pour rejoindre Riezlern.
Via Ifen, Kreuzmandl et Steinmandl jusqu'à Baad

C'est une randonnée longue, difficile et fatigante, avec quelques passages d'escalade facile, en partie sécurisés par des cordes. Si la première partie de cette randonnée, jusqu'au sommet de l'Ifen, est assez fréquentée, tu seras presque seul entre l'Ifersguntalpe et le Grünhorn. Au total, le circuit passe par cinq sommets, dont deux dépassent les 2 000 mètres, les autres se situant juste en dessous. Il faut avoir le pied sûr et ne pas être sujet au vertige pour faire ce circuit.
De Hirschegg au Walmendinger Horn

Le chemin part de la station supérieure du télésiège du Heuberg et mène à l'alpage inférieur de Wallmendinger Alm par un sentier alpin étroit. De là, il monte en pente raide à travers la forêt jusqu'à l'alpage supérieur de Wallmendinger Alm, puis continue à monter jusqu'au sommet du Wallmendinger Horn. De là, la randonnée descend par la Stutzalpe jusqu'au centre de Mittelberg. Si tu veux éviter la descente, tu peux prendre le téléphérique du Wallmendingerhorn qui t'emmène directement à Mittelberg.