Point de départ de la randonnée : arrêt de bus Niederau Wildenbach (ligne 770 depuis Wörgl)
(D/A) On part de l'arrêt de bus à Wildenbach et on marche vers le nord, puis on prend la première à gauche sur le Maurerweg, puis encore à gauche.
(1) Le Franziskusweg longe le ruisseau Bacher Bach.
(2) On passe devant le musée de l'agriculture de montagne de Wildschönau, puis devant la piscine.
(3) On arrive sur la route principale et on tourne à droite. Un peu plus tard, on arrive à Oberau.
(4) Devant l'église, on tourne à gauche. On passe devant un parking au Tirolerhof, puis on prend la prochaine à gauche sur le Riedlweg. On tourne à droite au prochain croisement pour passer le Riedlgraben.
(5) Après l'Unterkirchgraben, on tourne à droite, puis tout de suite à gauche. On suit le chemin en bordure de forêt jusqu'à une rue au niveau du Griesbach, qu'on suit. Au bout, on tourne à gauche et on traverse Bichling et Roggenboden. On passe devant le Fertinghof et on reste un peu plus à gauche sur la route, en direction du Riedweg.
(6) Au bout de la rue, avant la dernière maison, on reste à gauche et on suit le chemin qui s'enfonce dans la forêt. On arrive finalement à une autre rue et on tourne à droite. Le Schrattentalweg nous mène en descendant vers Auffach.
(7) On passe à droite du Schrattlbach, puis on prend la prochaine à droite (en face du supermarché Spar). On passe devant le petit moulin à eau pittoresque sur le Schrattlbach.
(8) On suit maintenant le chemin qui longe la Wildschlönauer Ache. À la fin, on tourne à gauche, puis à la prochaine à droite. On arrive à l'arrêt de bus Mühltal Färberwirt (A) (ligne 770 pour retourner à Niederau ou continuer vers Wörgl).