Trouver une randonnée Fellhorn Gipfel (2038 m)
Söllereckbahn - Fellhorn Gipfel par la crête

Magnifique parcours qui suit en grande partie la frontière austro-germanique. L'utilisation des transports en bus et télécabine limite d'importants dénivelés. Ce chemin de crête offre de superbes panoramas sur l'Autriche et sur les chaines montagneuses autour de Oberstdorf, notamment le Nebelhorn.
Randonnées à proximité de Fellhorn Gipfel (2038 m)
Kanzelwandbahn Bergstation - Fellhornbahn Bergstation

Belle randonnée qui débute en Autriche dans le Kleinwalsertal et qui se termine en Allemagne, en Allgäu, au pied du Fellhorn. L'intérêt de cet itinéraire est d'accéder au sommet du Kanzelwand en limitant d'importants dénivelés grâce à l'usage des remontées mécaniques.
Le long du Schwarzwasserbach dans le Kleinwalsertal

Une magnifique randonnée le long du Schwarzwasserbach, qui surprend par ses nombreuses chutes d'eau. Le départ de la randonnée se fait à Außerriezlern, nous suivons le cours du ruisseau en amont. À mi-parcours, on quitte le Schwarzwasserbach et la randonnée se poursuit d'abord sur le sentier panoramique, puis sur un joli sentier jusqu'à Baad. Très bien adapté aux jours de pluie et également aux randonneurs moins expérimentés.
Fellhornbahn Talstation - Söllereckbahn Talstation

Agréable parcours qui permet de revenir à Söllereck. L'itinéraire passe près du Freibergsee (possibilité de faire un petit détour). Vous pourrez aussi admirer l'impressionnant tremplin de saut à ski.
Söllereckbahn Bergstation - Riezlern Kanzelwandbahn Talstation

Agréable parcours qui permet de passer passer de l'Allgäu au Kleinwalsertal en Autriche. L'utilisation des transports en bus et télécabine limite d'importants dénivelés.
Söllereckbahn Bergstation à Fellhornbahn Bergstation

Ce parcours en boucle, divisé en deux demi-journées s'effectue à partir de la gare routière de Oberstdorf. L'organisation des transports de cette région permet d'allier facilement la randonnée et les déplacements en bus et télécabines d'une vallée à une autre.
Le sommet du Fellhorn en boucle depuis la Söllereckbahn

Ce parcours en boucle, divisé en deux demi-journées s'effectue à partir de la gare routière de Oberstdorf. L'organisation des transports de cette région permet d'allier facilement la randonnée et les déplacements en bus et télécabines d'une vallée à une autre.
Gorge de Breitach
Randonnée sympa à travers les gorges de Breitachklamm, puis le long de la Breitach et via Schwende jusqu'à Riezlern. Remarque : le passage dans les gorges est payant.
De Hirschegg au Walmendinger Horn

Le chemin part de la station supérieure du télésiège du Heuberg et mène à l'alpage inférieur de Wallmendinger Alm par un sentier alpin étroit. De là, il monte en pente raide à travers la forêt jusqu'à l'alpage supérieur de Wallmendinger Alm, puis continue à monter jusqu'au sommet du Wallmendinger Horn. De là, la randonnée descend par la Stutzalpe jusqu'au centre de Mittelberg. Si tu veux éviter la descente, tu peux prendre le téléphérique du Wallmendingerhorn qui t'emmène directement à Mittelberg.
De Mittelberg à la Kanzelwand en passant par la vallée de Wildental

Superbe randonnée exigeante avec une vue incroyable depuis la vallée de Wildental sur la Kleinwalsertal, le Walmendingerhorn, l'Ifen et le plateau Gottesacker, et depuis la Kanzelwand sur la Trettachspitze et la Mädelegabel. La descente dans la vallée se fait avec le téléphérique Kanzelwandbahn.
Kleinwalsertal : de la station inférieure de l'Ifen à Riezlern

Balade sympa de la station inférieure de l'Ifen à Riezlern. Le long du joli Schwarzwasserbach, tu arrives à un pont naturel qui vaut le détour, puis tu passes devant des prairies et des fermes jusqu'à la Mahdtalhaus et tu traverses le pont suspendu pour rejoindre Riezlern.
Pour plus de randonnées, utilisez notre moteur de recherche.